NEWS : Apparemment le « roi de Mbalakh » n’a pas beaucoup de fans en politique. En effet suite au lancement de son opération « Xaal Yoon » en soutien au président Macky Sall, Youssou Ndour s’est vu lynché par ses fans.

Sur sa page Facebook les commentaires y vont bon train, et on peut dire que le « Grand » You en a vraiment eu pour son grade.

De là à dire que ces derniers en veulent vraiment à leur chanteur-politicien en circonstance. Voici-ci-dessous quelques extraits des commentaires publiées sur sa page.

XALIMA

9 Commentaires

  1. Youssou N’dour doit savoir une fois pour toute que ce n’est pas parce que nous aimons sa musique, que ses choix politiques doivent être les nôtres ! Les jeunes Sénégalais des années internet ‘sont plus éveillés, mieux conscients de leurs droits de citoyens; les prendre comme ceux des années 2012-2013 serait une grosse erreur. Youssou a une forme d’intelligence pour faire ses affaires, mais les jeunes Sénégalais le dépassent en analyses politiques et de loin. Qu’il fasse sa musique que nous aimons basta !

  2. Ce sont simplement les souteneurs de Sonko Fusilleur qui polluent ainsi les réseaux sociaux. Ça ne surprend personne avec un parti formé de rappeurs, d’insulteurs, de ibadous et de badauds… Mais les vrais fans de You sont de tous les âges et lui sont fidèles à vie….

  3. Quiconque soutient cette gouvernance mafieuse, indigne, immorale, hypocrite et pilleuse des ressources de ce pays doit être vomi de ce peuple.
    You est ministre et homme d’affaire, c’est illégal et indigne…

  4. Honte à lui, ne mérite pas notre reconnaissance. S’il a vraiment bati sa notorîété sans lécher des culs, il n’a pas besoin de se rabaisser à ce niveau

  5. L’opportuniste Youxou Sall a froidement assassiné notre bien aimé Youssou Ndour national. You reviens du côté du peuple avant qu’il ne soit trop tard.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here