Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Dimanche 23 juin, 2013

Oumar Faye : « Youssou Ndour veut créer un ‘Sénégal ne dort pas’ »

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Les réactions sur le retour sur scène de Youssou Ndour, à l’occasion de la fête de la musique, continuent de pleuvoir. La dernière en date est celle de Leral Askan wi. Oumar Faye et ses camarades ne sont pas du tout tendres avec le ministre du Tourisme et ses collègues du gouvernement qui ont assisté à la soirée tenue samedi dernier, au Cices.
Le peuple souffre la République danse ». C’est ce que Leeral Askan wi retient de la soirée de Youssou Ndour au CICES lors de la fête de la musique en présence de ses collègues du gouvernement.

Oumar Faye et ses camarades ne comprennent pas que ce grand « Bégué» qui a fait danser la République puisse intervenir au moment où « le gaz est devenu introuvable depuis 10 jours, les populations vivent les affres des coupures d’électricité et l’angoisse des inondations, de la pénurie et de la hausse des denrées de première nécessité en cette veille de Ramadan, les paysans sont déboussolés, les ambulants sur le pied de guerre, les enseignant laissés à eux-mêmes, la jeunesse désemparée et les commerçants asphyxiés par des taxes, l’argent se raréfie, sauf les ressources affectées aux multiples voyages de Macky Sall sans grande retombée financière et aux activités de la première Dame et de sa fondation ».

Leeral Askan wi pense que l’objectif de Youssou Ndour est de créer « un Sénégal qui ne dort pas » en divertissant les Sénégalais à longueur de journée. « Tout ceci en violation flagrante de la loi et de notre constitution qui interdit à tout membre du gouvernement de mener des activités lucratives quelles que soient leur nature. Notre ministre du Tourisme, malgré ses dénégations et les subterfuges qu’il utilise, prépare son concert de Bercy au mépris de nos lois en fixant le prix d’entrée à 46 euros », dénonce-t-il dans un communiqué.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. malick dit :

    CE OMAR FAYE LA,IL NOUS EN MERDE,IL NE FAIT KE CRITIQUER,ON DIRAIT K IL N A PAS D AUTRES CHOSES A FAIRE,MAY NOU SOUNOU JAMM WAAY

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

Oumar Faye : « Youssou Ndour veut créer un ‘Sénégal ne dort pas’ »