Ousmane Sonko: « Comment on peut dialoguer avec une personne qui ne respecte pas sa parole »

Date:

XALIMANEWS: «  Macky Sall nous avait promis de réduire le mandat de 7 à 5 ans. Il nous avait aussi promis de ne jamais nommer par décret son frère Aliou Sall, et autres . il n’a rien Jamais respecté ses dires. Donc comment on peut dialoguer avec une personne qui ne respecte pas sa parole », déclare Ousmane Sonko.
Qui poursuit: «  wahou Macky Sall diaroul door sa dom ».
«  Macky est entrain de mettre en place des stratégies pour repousser les locales de décembre 2019. Il est entrain de tout faire pour pour repousser aussi les législatives de 2022 parce qu’il sait qu’il va les perdre. Ce qui est plus grave, personne est sûre qu’il va quitter le pouvoir à la fin de son quinquennat. Il peut bel et bien briguer un 3e mandat », conclut il.

PID

2 Commentaires

  1. Comment peut-on faire confiance à un homme qui passe son temps à manipuler le peuple sénégalais avec des mensonges , des propos injurieux , un insolents et diffamatoires . Non Mr Sonko , vous êtes très mal placé pour faire la morale à qui que ce soit . La haine et la rancune n’ont pas leur place dans ce beau pays , notre pays …le Sénégal ! Soyez fair play et admettez la grosse déculottée que le peuple sénégalais vous a infligé !

    • lol lol lol faut aller dire au maquis lol. Le rancunier c’est lui qui emprisonne les gens, les radie alors qu’ils ont brillamment merite leur poste. Demal sawi te teudi. LE SENEGAL EST UNE REPUBLIQUE CE N’EST PAS UNE PROPRIETE DU MAQUIS, LE NEGRE DE SERVICE PREFERRE DES FRANCAIS LOL LOL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...