XALIMA NEWS : L’annonce a été faite par Ousmane Sonko, ce vendredi. En pleine tournée nationale dans le cadre de sa campagne présidentielle, le leader de Pastef va rencontrer Me Abdoulaye Wade.
En partance vers la zone des Niayes, Ousmane Sonko sera très bientôt dans la capitale sénégalaise. Une fois à Dakar, il va rencontrer l’ancien président de la République du Sénégal. Cette décision est due grâce aux beaux témoignages du pape de sopi à l’égard de sa personne.
Facile donc d’imaginer que les discussions entre les deux hommes tourneront autour de la Présidentielle d’autant plus que Me Wade s’est donné comme mission de faire partir Macky Sall. Venir en appui à Ousmane Sonko permettrait, à coup sûr, de marquer beaucoup plus de points en vue du calcul électoral.

1 Commentaire

  1. Disons nous dès à présent que les conforts politiques ne veulent pas d’un Sonko au pouvoir. Je ne crois pas que Mr. Wade fera exception en soutenant Ousmane. Sonko doit se concentrer sur sa campagne et convaincre les Sénégalais.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here