Ousmane Tanor Dieng aux détracteurs du PS – «Les arbres qui tombent font plus de bruit que les forêts qui poussent»

Date:

XALIMA NEWS – Le lancement officiel des activités du mouvement national des jeunesses féminines du Parti socialiste (Ps), samedi dernier, a servi de tribune à Ousmane Tanor Dieng pour solder des comptes : «Les arbres qui tombent font plus de bruit que les forêts qui poussent». 

Les attaques de responsables «apéristes» contre le Parti socialiste (Ps) ont suscité, samedi dernier, une nouvelle réplique cinglante du leader de ladite formation politique.
«Aujourd’hui, qu’on le veuille ou pas, nous sommes le seul parti au Sénégal dont les instances fonctionnent avec une telle sécularité. Et nous confirmons l’adage qui dit : ‘Les arbres qui tombent font plus de bruit que les forêts qui poussent’», a asséné Ousmane Tanor Dieng, lors du lancement officiel des activités du mouvement national des jeunesses féminines du parti susmentionné dirigé par Yéya Diallo.

Auparavant, la présidente du mouvement national des jeunesses féminines du Ps a affiché leurs ambitions.
«Notre démarche va consister à aller massivement à la rencontre de la jeunesse sénégalaise dans toute sa composante. Dans les Asc, dans les écoles, dans les universités, dans les quartiers, et même à l’extérieur du pays, sur le projet politique du parti», a dit Yéya Diallo.

Lui emboîtant le pas, sa camarade de parti, Ndèye Fatou Sarr, a déclaré : «Le Parti socialiste n’est pas au pouvoir, mais nous rêvons du pouvoir. La place du Parti socialiste est au Palais».  De l’avis de Mame Bounama Sall, Secrétaire général du Mouvement national des jeunesses socialistes (Mnjs), «le Ps est le parti qui est le mieux outillé pour transformer les doléances des Sénégalais en solutions. Le Ps est, aujourd’hui, la seule alternative dans ce pays».

Le Populaire

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...