Pape Alé décèle les manquements de la justice sénégalaise

Date:

Vidéo : Suivez la Chronique de Pape Alé Niang de ce mercredi 18 juillet 18

XALIMANEWS : Dans sa chronique de ce mercredi 18 juillet, Pape Alé Niang revient sur l’affaire Khalifa Sall ainsi que sur l’invalidation de l’inscription de Karim Wade en passant par le verdict du Tribunal de Monaco qui ne veut donner aucun sou au gouvernement sénégalais.
A en croire Pape Alé Niang, la Cour de justice de la CEDEAO a humilié le Sénégal avec son arrêté que tous les pays de cette structure ont déjà reçu.
Par ailleurs, il n’a pas manqué de féliciter Lansana Diaby qui selon lui, avait eu le courage de dire ce que tous les sénégalais avaient dans la tête.

Voici la vidéo que l’on vous propose de suivre pour plus de détails

3 Commentaires

  1. Ivrogne de malade , jamais tu ne réussiras à convaincre les sénégalais avec des arguments fallacieux et mensongers pour tout simplement assouvir votre haine envers le président Macky.
    Mais qu’attend donc la 2 STV pour virer cet ivrogne de ses antennes ?

  2. Demba Kandji n’a pas débouté. Non, il a récité les directives de Macky qui disait qu’il ne pliera devant aucune pression nationale ou internationale. Si Macky avait un cœur moins aveugle, il aurait donné ses consignes sous la table, tout en affichant en public que les juges du Sénégal sont libres d’apprécier l’arrêt de leurs collègues juges de la CEDEAO au regard du droit souverain sénégalais.
    Seulement pour pouvoir avoir une pareille diplomatie il faudrait ne pas avoir un cœur qui étouffe au point de ne pouvoir se retenir de dire ce qui sera fait à la place de la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE