Dans sa chronique de la semaine PAPE ALE NIANG revient sur l’appel de Serigne Abdoul Aziz Sy Alamine et interpelle le Chef de l’Etat. Il fait également une grosse révélation sur le dossier Khalifa Sall.

dakarmatin.com

PARTAGER

4 Commentaires

  1. LUI MACKY IL SAIT QUE LES SENEGALAIS NE L’ONT PAS ELU ILS SE SONT DEBARASSE DE WADE C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE IL SE SENT TRES PETIT DANS SA CHARGE DE PRESIDENT ET LA SUBSTITUE PAR LA VIOLENCE DE LA FORCE REPRESSIVE ET RANCUNIERE.

  2. Pape Alé Niang nous parle maintenant de « guerre civile ». J’alertais tous les lecteurs de Xalima et de Dakar Matin des dérives ethnicistes et démagogiques des chroniques de Pape Alé Niang. Dans ta dernière chronique tu ciblais les Hal Pulaar, dans celle-ci tu annonces une guerre civile en osant comparer hypocritement les gouvernances de Wade et de Macky tout en sachant pertinemment que c’est comme la nuit et le jour. Les gens avertis savent que Pape Alé Niang mène un combat vital contre Macky et sa famille. Certains pensent que c’est à cause des déboires de Sonko qui est copropriétaire avec Pape Alé Niang du site Dakar Matin qui connait des difficultés financières. Il se dit aussi que ce site a bénéficié de la Caisse d’avance de Khalifa Sall. Ceci explique cela… Surveillez les dérives de la chronique de Pape Alé Niang au fur et à mesure qu’on s’approche des élections législatives : il va monter d’un cran de chronique en chronique pour susciter une tension et des conflits dans le pays. Il continue de défendre Khalifa Sall en sachant pertinemment qu’il a détourné de l’argent public. Heureusement que les Sénégalais ne sont pas des cons… et on fera tomber le masque de Pape Alé Niang.

    • De meme pour notre cher president n’en a beneficie de cette caisse d’avance et heureusement les Senegalais ne sont pas cons… . Et on l’attend pour les legislatives et les presenditielles pour le FAIRE DEGAGER ET SES VIEUX POLICHIENS (NIASS, TANOR, DANSOKHO, BATHILY ET DJIBO) pour de bon.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here