Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang s’adresse au Président de la République en lui rappelant le sens de son combat mené en 2012. Le chroniqueur de dakarmatin invite le Président Macky Sall à respecter ses engagements pris à Kédougou dans l’exploitation de l’or mais aussi la protection des pécheurs de Guet Ndar. Bonne écoute

PARTAGER

7 Commentaires

  1. svp Pape Ale fait des recherches sur le processus electoral et informe les senegalais avant qu’il soit trop tard.
    surtout sur le transfert d’electeur et la radiation dans les fiel de l’opposition

  2. OK TU DIS VRAI………..MAIS MOI JE NE VOIS PAS D’ELECTIONS LEGISLATIVES EN JUIILET OU ELLES SE DEROULERONT DANS DES MASCARADES LES PLUS ROCCAMBOLESQUES QU’AIT JAMAIS CONNUES LE PAYS PARCEQUE LES DELAIS SONT TRES COURTS ET CE A CAUSE DU MENSONGE DE MACKY QUANT A LA DUREE DE SON MANDAT.CES LEGISLATIVES ET LA PRESIDENTIELLE AURAIENT DU SE TENIR ENSEMBLE CETTE ANNEE 2017 AVEC L’ANCIEN FICHIER QU’ON VEUT ENTERRER.

  3. pape alé dorkatou marteau gua rek
    apres avoir manger le pain de wade,idi,macky et maintenant entre nous khaifa ta donné combien
    entre nous xamgualimalay wax

  4. Maintenant il vend le produit Khalifa Sall ,il prepare le terrein a khalifa sall a Saint Louis et Kedougou .
    Ce type est tres faux ,il veut faire declencher une revolte contre le President qui sera bientot en visite a Saint Louis .Ce type soufle du feu mais Dieu est grand .
    Tous les benificiaires de la caisse d’avance gnongui mout mouti …ah ah ah Pape Ale Khalifa Niang ton patron Khalifa vendeur de cafe Touba ,thieb ak dougoub a detournè .

Repondre