Pape Diouf: « On ne peut tourner la page El Hadji Diouf dans le football Sénégalais »

Date:

Le débat agité sur le retour ou non en équipe nationale d’El Hadji Ousseynou Diouf ne laisse personne indifférent.
Parmi les observateurs qui se disent favorables à un come back du bad boy Sénégalais figure Pape Diouf.
En effet, l’ex Président de l’Om croit dur comme fer que le joueur de Leeds peut apporter quelque chose à l’équipe nationale, s’il est dans une forme étincelante.
« El Hadj est un des acteurs les plus légitimes du football [sénégalais parce qu’étant] un des garçons qui ont accepté de venir en Equipe nationale à un moment où ça ne se bousculait pas aux portillons pour venirl Hadji Diouf en pleine possession de ses moyens, reste un joueur très intéressant. (…) C’est un garçon très orgueilleux, très fier. S’il répond à une convocation, c’est qu’au fond de lui, il doit se dire qu’il peut apporter quelque chose…Nous pouvons faire appel à ceux qui nous ont valu nos meilleurs succès et qui sont encore opérationnels« , pense l’ex boss de l’Om non qui est convaincu qu’on ne peur parler du football Sénégalais sans évoquer El hadji diouf.
« On ne peut tourner la page El Hadji Diouf dans le football sénégalais. »

3 Commentaires

  1. Je comprends maintenant pourquoi ils l’ont viré de l’OM.
    Personne n’a parlé de tourner la page El hadji Diouf. Diouf a marqué l’histoire du foot sénègalais, qu’on le veuille ou non, et son nom restera à jamais comme étant le premier sénègalais ballon d’or africain.
    Seulement, le Diouf de 2002, qui nous faisait réver, n’a rien à voir avec le Diouf d’aujourd’hui qui je le rappelle à près de 40 ans.
    Alors Diouf peut aider le foot sénégalais, en faisant comme les Coly, Aliou Cissé, et meme Diao, Fadiga qui ne jouent plus, mais conseillent les jeunes.

  2. voilà ce pae diouf qui revient dans ses inepties, nous ne demandons pas de tourner la page diouf, mais là koto la tournée de forte belle maniére. Diouf a été ballon d’or africain en gagnat quel titre s’il vous plait? rien diouf a éte en europe par fraude sur son age Mr DIOUF donc c’est normal qu’en retaillant son age de 9 ans il puisse se trouver avec des jeunes et les dominer voilà la véritable raison pourlaquelle les africains ne gagnerons rien ils brilleront de mille feu pour un an deux ans mais lacheront au finish voilà notre probleme. Alors monsieur diouf pape c’e sont des tricheurs qui font le football de l’afrique? Aucun mérite. Je pense qu’on devrait faire une pétition dans les championnat européens afin qu’on détermine l’age réel des joueurs africains par une technique scientifique afin d’arrêter cette fraude massive.ainsi nous donnerons une chance aux valeureux qui ne peuvent pas jouer en equipe nationale a cause de cette hypocrisie.Merci koto pour avoir fermer la gueule à ces alcooliques de gauches, bonne continuation avec une équipe en gestation, peu importe le résultat contre la côte d’ivoire on ne peut sauter les étapes tôt ou tard on revient à la case départ. A bon entendeur salut?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE