Papy Djilobodji:  » Je ne veux pas prendre ce que je ne mérite pas »

Date:

Papy Djilobodji retrouve l’équipe nationale du Sénégal, après plusieurs années d’absence. Convoqué par Aliou Cisse pour les deux matchs amicaux du Sénégal, le défenseur de Dijon (D1 France) s’est félicité de ce retour, mais tout en restant modeste sur ses ambitions.

« Ça fait plaisir de revenir en sélection. C’est le travail qui paye. On va continuer de travailler. Je n’ai jamais douter de mon retour en sélection. Je fais mon travail en club à chaque week-end. Je ne veux pas prendre ce que je ne mérite pas », a indiqué l’ancien joueur de Chelsea, dans une vidéo postée sur le site de Dijon.

Lors de sa rencontre avec la presse, Aliou Cisse a évoqué ce qu’il attendait de Djilo. Et le message semble bien passé. » Ce qu’il attend de moi, c’est de donner le bon exemple, aider le pays comme il l’on déjà fait en le qualifiant pour la coupe du monde. Ce n’est pas dit que je serai à la coupe du monde. Il reste encore beaucoup de temps. Mais on doit travailler physiquement et mentalement. Le mondial, c’est dans ma tête depuis longtemps, depuis petit. J’ai pas attendu cette qualification pour le dire », a ajouté le défenseur de Dijon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE