Parti socialiste : la coordination départementale de Kaolack exige la révocation de Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue Ndiaye

Date:

XALIMANEWS: Au moment où le secrétaire général du Parti socialiste est en convalescence en France, le Parti socialiste est en crise
Moussa Bocar Thiam a démissionné de son poste de porte-parole adjoint adjoint du parti et décide de rejoindre le parti du président de la République, APR.
Après la nomination de Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue, dans le nouveau gouvernement du président Sall, la coordination départementale des socialistes de Kaolack, dénoncent ce choix et exige une démission ou révocation.
« Nous exigeons la démission ou la révocation de deux ministres imposteurs, usurpateurs, voleurs de postes et conspirateurs contre l’indépendance général du Parti socialiste », déclare les responsables de la coordination régionale du PS de Kaolack.
Ousmane Tanor Dieng, avant de se lancer sur la campagne de réconciliation avec les exclus du parti ( Khalifa Sall et Cie), doit rapidement trouver une solution pour mettre fin à cette crise qui risque de perturber l’avenir du Parti socialiste.

PID

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...