XALIMANEWS: Au moment où le secrétaire général du Parti socialiste est en convalescence en France, le Parti socialiste est en crise
Moussa Bocar Thiam a démissionné de son poste de porte-parole adjoint adjoint du parti et décide de rejoindre le parti du président de la République, APR.
Après la nomination de Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue, dans le nouveau gouvernement du président Sall, la coordination départementale des socialistes de Kaolack, dénoncent ce choix et exige une démission ou révocation.
« Nous exigeons la démission ou la révocation de deux ministres imposteurs, usurpateurs, voleurs de postes et conspirateurs contre l’indépendance général du Parti socialiste », déclare les responsables de la coordination régionale du PS de Kaolack.
Ousmane Tanor Dieng, avant de se lancer sur la campagne de réconciliation avec les exclus du parti ( Khalifa Sall et Cie), doit rapidement trouver une solution pour mettre fin à cette crise qui risque de perturber l’avenir du Parti socialiste.

PID

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here