Le PDS informe, par la présente, que le Président Abdoulaye WADE, Secrétaire Général National du parti, arrivera de Paris,  par vol spécial, ce jeudi 7 février 2019 à 15 heures, à l’aéroport International Blaise Diagne.

Toutefois, il est porté à la connaissance des populations que l’accueil ne se fera pas au niveau de l’aéroport.

En venant de Diass, le Président Wade passera notamment dans les villes de Rufisque, Pikine, Guédiawaye et s’arrêtera dans plusieurs communes de la ville de Dakar.

L’itinéraire et les heures de passage dans les différentes escales vous seront communiqués ultérieurement.

Fait à Dakar, le 1er Février 2019

Pour le Comité Directeur
Oumar SARR, SGNA/Coordonnateur Général

5 Commentaires

  1. Si vous vous rappelez bien pendant la campagne des législatives, c’est Wade qui avait complètement noyé la campagne de Sonko Fusilleur avec ses dokhantous partout. Ce sera pareil cette année même si sa venue n’aura pas réellement d’impact car non seulement c’est une présidentielle sans le PDS, mais aussi l’électorat réel du PDS sera complètement divisé en 3 parties : une partie va soutenir Idy et Wade lui-même fera une déclaration en faveur de Idy les prochains jours, une 2e partie des militants du PDS préférera mourir que de soutenir Idy et va donc soutenir Macky (des réunions se tiennent déjà un peu partout), et une 3e partie va soutenir Madické Niang notamment autour de Touba. A cause de son entêtement à imposer son fils, Wade perd donc et le beurre et l’argent du beurre. J’ai moi-même parlé avec quelques responsables de différents départements, mais le PDS est presque en lambeaux actuellement par la seule faute de Wade ! La situation est presque alarmante ! Comme à son habitude, il va certes faire du khoumbeul campagne avec Idy 1 ou 2 fois (car sa santé est de plus en plus fragile), mais les gens éprouveront plus de pitié que de soutien. C’est comme un gros sac de coton qui arrive, il aussi immense que léger…

  2. Lemzo tu peux tjours te bercer dans tes rêves..riiiiirre
    Je te dis, PERSONNE et je répète PERSONNE des militants du PDS ou de Khalifa ne va voter Maty ( Mackyavel ).
    À part peut être les Singes qui ont transhumé individuellement mais même eux leurs familles ne voteront Maty.
    Vous vous en rendrez compte au soir du jour fatidique. HAHA HA..

  3. Ce vieux débile a tjrs gardé une haine et une rancune à l’égard du Président Macky . Son souhait c’est de voir le Sénégal en feu et en sang . Wade n’a rien à cirer si notre pays tombe dans le chaos…du fait que son domicile se trouve à Versailles et non au Sénégal .
    Wade n’a pas le droit de se pavaner dans le pays comme un candidat potentiel. Mr le Préfet , faites ramener ce vieux ? à la raison , car malgré son âge avancé , il se croît tjrs Président . Wade fout nous la paix , car ce pays aspire à la sérénité comme l’ont souhaité tous les chefs religieux !
    Mr le Préfet faudra traiter ce vieux ? comme un simple citoyen et lui interdire de semer des troubles sur l’espace public

  4. Même ton père ne peut faire ce que tu demandes.Franchement,quelle haine !Vous perdez la Raison,vous oubliez que Wade a été un ancien Président.Donc plus important que votre anonyme père que personne ne connait.Votre Macky ou Maty Sall n’est rien sans Wade qui l’a tiré de l’anonymat pour le promouvoir à toutes ces postes de responsabilité dont il peut se targuer.Tu n’es qu’un imbécile qui réfléchit certainement par le fondement.Celui qui touche a Wade n’est pas encore né.Espece de couillon,c’est par des esprits taré s comme toi que le pays coure a sa perte.Ce préfet dont vous rêvez n’existe pas encore,celui qui cherche a brutaliser Wade aspire au chaos, n’avez vous pas vu son grand âge ?Pouvez vous mesurer les conséquences imprévisibles d’une initiative de réprimer Wade ou son cortège ?C’est risqué de déclencher une guerre civile pendant la campagne électorale.Que Dieu nous préserve de ce genre de Satan.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here