Petit Dej du 21 février 2017 – Toute l’information judiciaire avec Pape Ndiaye: Tout sur l’affaire Elimane Touré mort dans sa cellule

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Je suis très surprise que ce journaliste dont le travail est très souvent bien fait, ignore que ces cellule du ports sont considérées comme des cellules V.I.P, disposants de lit, de draps propres et de toilettes! Même à des milliers de kilomètres de notre pays, nous avons entendus les explications de chef de brigades de pa police du port ! Quand la fille assise sur le plateau a évoqué les mesures prises quand on met un prévenu en garde à vue ( pas de lacets, de ceinture, de ndoms gris-gris etc) j’ai compris que le journaliste n’a pas bien suivi les premières explications données sur ce drame terrible !

  2. P/S : par ailleurs, la famille nous apprend que la cellule qu’on aurait présentée au frère de la victime comme étant la fameuse “cellule VIP”, est vide, sans lit ni draps contrairement à ce que nous dit la police depuis hier ! Cela semble être une grosse bavure policière !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here