Piccmi.com – Les choses se sont passées très vite hier à Nguéniène dans le fief d’Ousmane Tanor Dieng. C’est au moment où Me Abdoulaye Wade saluait les militants libéraux qu’une pluie de pierres s’est abattue sur le cortège du président de la République. Une pierre est venue s’écraser sur la vitre latérale de la voiture présidentielle. Faisant voler en éclats les débris. Sentant que le danger guettait le président de la République, un élément de la garde rapprochée du Président est monté sur le toit de son véhicule pour couvrir le Président qui continuait malgré tout à se tenir debout comme si de rien n’était. Un autre élément l’a rejoint dans l’opération de sécurisation, mais Wade refusait toujours de s’asseoir. Une autre personne a été atteinte par une pierre à l’arcade sourcilière.

piccmi.com

19 Commentaires

  1. Merci beaucoup.
    Il fallait faire cela depuis très longtemps.
    Je ne sais pas pourquoi les opposants se laissent intimider par Wade et ses amis tous les jours sans riposter. Ils intimident, agressent, violentent… les opposants.
    Il est temps de riposter.
    Partout où Wade passe, on lui lancera des pierres. Il reste encore 10 jours d ici les élections : donc 10 jours de pierres.

  2. en tout cas si jamais un autre candidat reçoit des pierres, que personne n’accuse wade, car si c’était tanor dieng à kebemer beaucoup seraient ici à insulter wade. Dans ce cas nak pas besoin d’aller loin pour savoir le coupable. Où sont ceux qui disaient que wade avait payé l’armée pour faire sa campagne, pensez-vous qu’un dictateur se laisse caillasser sans que l’armée n’intervienne?

  3. je voudrais dire au senegalais que seul le bon dieu qui peu faire u mal a wade mai pas les gens;il ne peuve rien contre wade et unchalla il va gagner les elections
    merci

  4. Il faut foutre ce vieillard dehors quelqu’en soit le prix.
    L’age n’a rien a voir dedans, il faut savoir que wade est un bandit qui n’a aucun respect pour les sénégalais ni la loi ni personne d’autre.
    Foutez le dehors

  5. A ngor et à DIONE YAHYA,
    Si Wade avait respecté la constitution, tout cela ne lui arriverait pas.
    Il est temps qu il se retire et qu il aille prier pour attendre sa mort au lieu de se faire caillasser par ses jeunes-fils.
    Un vieux bou gnac fouleu!!!!!!!!!!!

  6. Si un autre candidat recoit des pierres, je serai le premier à dénoncer. Mais j encourage ceux qui lancent des pierres sur Wade, car il n est pas candidat.
    Donc que fait là-bas?
    C est bien fait pour sa guele.
    Merci

  7. il ne fallait pas le rater, ce vieux bandit .
    niaka faida , niaka foula .mouy lakhatou , waron naniou la ouy……….., shame to you, go to hell.

  8. il est entrain d’etre paye le frui de l’arbre q’il avai implante 2p8 2000 tout dictateur finira mal son regne bravo aux gens de cette localite car il nous a fai assez de peine

  9. quels que soient ses defauts,son illegitimite, Wade reeste le President du Senegal jusqu’au mois d’Avril 2012 au moins,donc il merite le respect du a son rang et a l’institution qu’il represente.
    Nous devons donner l’exemple au reste du monde en faisant preuve de grandeur, malgre l’urgence du moment et la gravite de l’heure.
    Le President Bush,lorsqu’il etait a son niveau le plus bas de la quote de popularite,a tjrs senti le peuple Americain derriere lui en tant qu’institution. »He is our President » dixit l’americain lamnda.
    Taxam temm!!!!

  10. je ne reconnu plus la sagesse du peuple Sénégalais, le respect, la tolérance,donnons le bon exemple pour nos enfants.iL est toujours le président des Sénégalais. A quoi servent les urnes, si les opposants sont confiants, attendons le 26/02/pour départager. Et nous les sans partis, nous accepterons pas d ‘être l ‘otage de quelques politiciens, laissez nous la possibilité d ‘exprimer nos choix suivant un programme proposé.

  11. affaire khame nguéne laane la qui cherche trouve alors wade la cherché la trouvé lui meme à verrouillé la constitution à deux mandats légui qu’est ce qu’il veut wade dafa eupeule trope khaméwoule pasti ak déyou beuye na tokk té réglé na khameni maguela mague bou réw khalé bou réw rék la meuna endal on cé tout karim wade leu begue khalale yoone mé mouss doufi nané gnékh

Réagissez à cet article