Polémique au Brésil: un arbitre un peu trop expressif à la fin d’un match

Date:

Le comportement de Ricardo Marques Ribeiro, arbitre du match entre São Paulo et Gremio (1-1), a éveillé des soupçons de tricherie en D1 brésilienne.

D’habitude, les arbitres ne sont pas très expressifs à la fin d’un match de football. Il y a parfois des réclamations ou des félicitations de la part des joueurs. Rien de plus.

Mais le comportement de Ricardo Marques Ribeiro, arbitre du match entre São Paulo et Gremio (1-1), n’est pas passé inaperçu au Brésil.

« Je sais que ce n’est pas un comportement normal »
Si l’arbitre se doit d’être impartial, l’attitude de Ricardo Marques Ribeiro a plutôt éveillé des soupçons de tricherie. D’autant plus que le duel entre São Paulo et Gremio ne manquait pas d’intérêt. Les locaux tentent d’éviter la relégation (18e) alors que le club de Porto Alegre lutte pour le titre avec les Corinthians.

« Je tentais seulement d’extérioriser ma satisfaction pour le devoir accompli. Je sais que ce n’est pas un comportement normal. Je ne pensais pas qu’il aurait une telle répercussion », a précisé Ricardo Marques Ribeiro sur le site brésilien Globo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE