Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

XALIMANEWS: Les autorités du ministère de la santé étaient très attendues par les sénégalais pour avoir leur avis sur la polémique concernant une femme déclarée morte du coronavirus et dont les fils soutiennent le contraire. Mais, malheureusement, le Dr Aloise Waly Diouf, n’a pas voulu se prononcer sur ce sujet. Interpellé par nos confrères de la Rfm, le porte parole du ministère de la santé dit qu’il ne fera pas de commentaires  » par respect pour l’âme de la défunte ».

Pour rappel, une femme a été déclarée morte du coronavirus mais ses enfants ont fait une sortie pour démentir cette information donnée par le ministère de la santé. Ces derniers soutiennent mordicus que leur défunte maman souffrait de diabète et qu’ après son décès on ne leur a pas notifié que la dame souffrait du coronavirus.

Mariama Kobar Saleh

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

1 Commentaire

  1. CECI RENFORCE MON AVIS. ON MET TOUS LES MORTS AU COMPTE DU CORONAVIRUS POUR AUGMENTER LES STATISTIQUES. SI QUELQU »UN MEURT DU DIABETE, OU D’UN ARRET CARDIAQUE, IL EST MORT DU DIABETE OU D’UNE CRISE CARDIAQUE – MEME SI IL OU ELLE EST POSITIF (VE) AU VIRUS. CE QUI SE FAIT AVEC LE CORONA NE SE FAIT AVEC AUCUN AUTRE VIRUS, NI GRIPPE, NI SARS NI AUCUN AUTRE VIRUS.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here