Polemique sur la dame qui ne serait pas décédée du covid 19: Le Dr Aloise Diouf fuit le débat « par respect pour l’âme du défunt »

Date:

XALIMANEWS: Les autorités du ministère de la santé étaient très attendues par les sénégalais pour avoir leur avis sur la polémique concernant une femme déclarée morte du coronavirus et dont les fils soutiennent le contraire. Mais, malheureusement, le Dr Aloise Waly Diouf, n’a pas voulu se prononcer sur ce sujet. Interpellé par nos confrères de la Rfm, le porte parole du ministère de la santé dit qu’il ne fera pas de commentaires  » par respect pour l’âme de la défunte ».

Pour rappel, une femme a été déclarée morte du coronavirus mais ses enfants ont fait une sortie pour démentir cette information donnée par le ministère de la santé. Ces derniers soutiennent mordicus que leur défunte maman souffrait de diabète et qu’ après son décès on ne leur a pas notifié que la dame souffrait du coronavirus.

Mariama Kobar Saleh

1 COMMENTAIRE

  1. CECI RENFORCE MON AVIS. ON MET TOUS LES MORTS AU COMPTE DU CORONAVIRUS POUR AUGMENTER LES STATISTIQUES. SI QUELQU »UN MEURT DU DIABETE, OU D’UN ARRET CARDIAQUE, IL EST MORT DU DIABETE OU D’UNE CRISE CARDIAQUE – MEME SI IL OU ELLE EST POSITIF (VE) AU VIRUS. CE QUI SE FAIT AVEC LE CORONA NE SE FAIT AVEC AUCUN AUTRE VIRUS, NI GRIPPE, NI SARS NI AUCUN AUTRE VIRUS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé : Le Sénégal s’équipe d’une machine hybride de pointe pour le diagnostic du cancer

XALIMANEWS-Le Sénégal va être équipé de sa première machine...

Bilan du paludisme au Sénégal en 2023 : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés

XALIMANEWS-Le coordonnateur du Programme national de lutte contre le...

Vaccin : Atos Sénégal pilote le progiciel SAP de l’Institut Pasteur

XALIMANEWS- Engagé dans la fabrication de vaccins dans...

Situation critique à l’hôpital Fann : pénurie de lits pour les patients atteints d’AVC

XALIMANEWS-Le responsable de l’unité des soins intensifs au service...