Pour manifester contre la pénurie d’eau à Dakar : Y’en a marre prévoit d’écourter sa tournée à Kolda

Date:

«Y’en a marre de la pénurie d’eau !» C’est le cri de guerre de Fadel Barro, coordonnateur du mouvement. En tournée nationale à l’intérieur du pays – ils sont actuellement à Kolda – dans le cadre de la vulgarisation du concept Dox ak sa gox, M. Barro annonce que les «Esprits» vont «écourter leur tournée nationale pour venir s’organiser avec les populations de Dakar», qui font face à une «inacceptable» pénurie d’eau depuis deux semaines.
Joint par téléphone, Fadel Barro dira encore : «Les Dakarois nous appellent pour exprimer leur inquiétude face à cette situation intenable et inacceptable. On ne peut pas comprendre que l’Etat soit incapable de dire la vérité aux Sénégalais», vocifère-t-il. A l’en croire, cette situation prouve à quel point les Sénégalais sont exposés à une «insécurité» et le plus dramatique dans tout cela, est que : «C’est une simple panne qui assoiffe toute une capitale.»

lequotidien.sn

1 COMMENTAIRE

  1. Tous doivent revenir vers dakar.
    Pendant que macky distribue des millions a new york et sa femme achete des sacs dior à des millions de francs les sénégalais n’ont plus d’eau, mais c’est quoi cette histoire?
    Niass, bathily, tine, coulibaly, jules diop sont entrain de manger la bouche pleine donc les sénégalais doivent se battre seuls
    Vive ya na marre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...