Présidentielle 2019 : Malick GAKOU Se Lance Officiellement Mercredi Prochain

Date:

Le leader du Grand Parti (GP) sera sur la ligne de départ à la prochaine élection présidentielle.

Investi par les cadres de son parti qui assurent qu’ils vont lui trouver la caution, Malick GAKOU va se lancer officiellement mercredi 11 avril prochain. Selon nos informations, l’ancien ministre du Commerce entend convier militants et sympathisants du Grand Parti à une cérémonie de déclaration officielle de sa candidature. Une occasion qui va également lui permettre de décliner son programme dénommé « Suxali Senegaal ».

WALFNet

2 Commentaires

  1. désolé Gackou, j’attends de lire la vision et le programme de Sonko. il faut que tu t’eprimeet tu t’affirme avec des arguments au dessus de l’ordinaire. sinon tu risques de tomber dans la classe de l’apr avec un président nullard

  2. Je vous propose une chose : on va poser 10 questions précises à chaque candidat à la présidentielle de 2019. En commençant par tout ce que l’opposition conteste chez Macky aujourd’hui (contrats aux entreprises françaises, gestion des grèves dans la santé et la justice, accords avec les enseignants, suite des rapports de l’Ofnac, création d’emploi pour les jeunes, investissements dans le monde rural) etc etc. Chaque candidat doit donner des réponses chiffrées, argumentées et datées. C’est à dire venir avec un programme alternatif crédible. C’est ce qu’attend le peuple.
    Je vous reviendrai prochainement avec un questionnaire précis pour tous ces candidats dont la plupart (les Gackou, Abdoul Mbaye, Alassane Sène, Sidy Lamine Niasse, Guirassy, D’Erneville) vont certainement aller grossir les rangs des moins de 1% des suffrages… Mais au moins qu’ils nous présente un programme alternatif…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE