XALIMANEWS : Le leader du Bloc des centristes-gaïndé (Bcg) faisait partie de la palette d’hommes politiques présents hier lors. Membre de Benno Bokk Yaakaar (Bby) depuis 2012, Jean-Paul Dias a réitéré son soutien à Macky Sall. « Nous sommes dans le camp présidentiel. J’étais quelqu’un qui était partie prenante pour la rencontre d’hier. C’est pourquoi d’ailleurs, à un moment donné dans la rencontre, lorsqu’on a présenté ceux qui étaient venus renforcer le camp présidentiel et que dans la foule certains ont voulu que je sois présenté comme tel, le président de la République a tenu à clarifier des choses en indiquant que Jean-Paul Dias était là depuis 2012, dans le cadre de Macky-2012 même. Et que, donc, peut-être, il y a eu des malentendus qui nous ont éloignés l’un de l’autre. Mais que toutes les choses étaient rentrées dans l’ordre… Après la victoire, nous voulons que des initiatives soient prises pour que tous les fils du pays puissent se rencontrer, se retrouver au moins dans un consensus.  Je suis partisan de ça, de même que mon parti le Bcg », a dit-il Jean Paul Dias.

2 Commentaires

  1. Yup… il y aura bien deux camps lors de ces elections et le journaliste Momar Diongue l’a bien prédit: ceux qui veulent conserver le système et ceux qui veulent vraiment la RUPTURE…
    Tous les rodés politiciens resterons dans le premier camp car la nouvelle mouvance Pastef, PUR etc… leur fait peur. Peur du changement radical. Au peuple de bien réfléchir et faire son choix: Continuer 60 années de beni oui oui ou prendre notre destin en main et changer les choses

  2. Ça sent le roussi pour M. 12%… Au rythme où vont les choses, ça ne me surprendra pas que Sonko Fusilleur paniqué et cerné de partout boycotte la présidentielle au dernier moment…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here