Privé de passeport diplomatique, Abdoul MBAYE voyage ordinaire

Date:

Le pouvoir lui a retiré son passeport diplomatique après avoir levé l’interdiction de voyage qui pesait sur lui. L’ancien Premier ministre et fondateur du parti l’Action pour la citoyenneté et le travail (ACT) est hors du pays. Il a quitté Dakar ce vendredi. Mais, c’est avec un passeport ordinaire qu’il a voyagé. En effet, selon des sources dignes de foi, Abdoul MBAYE, à qui on a retiré son passeport diplomatique, a sollicité et obtenu des visas pour la France et les Etats unis où il est parti.

WALF

5 Commentaires

  1. C’est un gros mensonge de dire qu’il a voyagé avec un passeport ordinaire doté de visas pour l’espace Schengen. Il est citoyen français et n’a pas besoin de visa pour aller en France. Vérifiez bien avant de mentir !

  2. Si ce n’est aujourd’hui ; ce sera demain , car avec la masse de senegalais vivant a l’exterieur du pays nous aurons un bi-national a la tete du pays . Souhaitons seulement qu’il soit integre ,competent et mette les interets du SENEGAL en priorite absolue .
    Je ne sais pas si au passage on peut signaler que les Presidents passes comme celui que nous avons presentement mettent plutot d’autres interets en priorite ( ceux de pays tiers ou ceux de leur famille ou clan )

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gendarmerie nationale : le nouveau Haut Commandant Martin Faye installé la semaine prochaine 

XALIMANEWS-Le général de division Martin Faye prendra officiellement ses...

Solennité de l’ascension du seigneur : De l’humiliation à la glorification

Quarante jours après la Pâques, place à la Solennité...