Pour un procès fleuve, c’en était un. Le procès se sera en en tout cas poursuivi jusque très tard, au-delà de minuit.

En effet, après les plaidoiries des avocats de la partie civile et le réquisitoire du parquet, ce fut autour des 7 avocats de la défense de se succéder à la barre.

Ces derniers ont ainsi plaidé la relaxe pure et simple au principal et au doute subsidiairement.

A noter que le parquet a requis 3 ans de prison ferme, tandis que la partie civile a réclamé 100 millions de Francs Cfa.

Nettali.net

5 Commentaires

  1. Sacrés mecs! Ils ne se posent plus la question essentielle : est ce qu’un homme marrié a le droit de forniquer avec une autre femme même avec son consentement. Est ce qu’il est permis à un homme âgé de coucher avec une gamine mineure qui a l’âge de sa propre fille. Autant de sujets qui ne choquent plus dans un pays comme le Sénégal où 90 % de la population est musulmane . Tu parles ! L’alcool à flots ( les Chrétiens sont même plus modérés que les musulmans alcoloos).
    Vivement que les Jihaiistes au nord Mali passent faire un mois de stage par ici.

  2. Pucelle, vous avez tout dit !!!!!
    Et voilà où nous a mené l’Islam Laïcisé au Sénégal !!!!!
    La catastrophe !!!!!!
    Je récuse cependant le terme que vous utilisez, les Gars du Nord-Mali, très respectables en dépit de la formidable campagne mensongère menée à leur encontre,ne sont pas des Jihadistes. Ce sont simplement de bons Musulmans qui se sont levés et ont décidé de vivre pleinement leur belle Religion.

  3. @abdou tu as raison. Chaque fois k j vois des affaires de moeurs j pense a mon mari. Et j tremble. J lui ai dit d epouser une autre femm mai. Il prefer tomber dan l libertinag. J n v pas divorcer mai j n p pas partir a cause famill ki m aime bien ainsi k mes enfants

Réagissez à cet article