“prochaines legislatives au Sénégal : La grosse farce”

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Le pouvoir, toute coalition confondue, a déjà pris deux longueurs d’avance sur l’opposition, pour la campagne en vue des législatives ! Au moment qu’il aura choisi, c’est à dire à deux semaines de la date de cette élection, l’opposition sera informée . Que fera alors l’opposition ? Répons : “Ce qu’elle avait fait lors du référendum dont la campagne n’avait durée que quinze jours” !

  2. Maimoune sur deux longueurs d’avance sur l’opposition il faut noter la manipulation du fichiet electoral .d’ailleur j’ai alertè l’0pinion senegalaise plusieur fois mais domage j’ai l’impression que les gens ne font riens pour contraindre le gouvernement à ne pas organiser les election moins que yahya jammeh,c’est à dire qu’il respecte le jeu dèmocratique et le choix des senegalais.notez que les elections se feront avec l’anciens fichiet qu’ils ont dejà taillè surmesure en leur faveur comme lors du referendum.autre chose que je vous fait noter ils ont bloquè ou transferè beaucoup d’electeurs des bureaux et centres de vote des lideurs de l’opposition pour les faire perdre et revandiquer la vitoire pour tuer leur ardeur.
    N.B l’opposition doit se mobiliser dès maintenant pour la refonte du fichiet et demandè la reincription des electeurs qu’ils ont bloquè ou transfèrè involontairement

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here