Référendum 2016 : Pape Alé Niang reçoit Alioune N’doye, le maire de Dakar Plateau

Date:

Référendum 2016 : Pape Alé Niang reçoit Alioune N’doye, le maire de Dakar Plateau

5 Commentaires

  1. An bout de 3 minutes j’arrête de visionner cette mascarade grossière !!!
    Pape Alé NIANG, il n’est pas normal d’avoir invité un seul camp, le camp du mensonge dans ce nouveau format : c’est inadmissible mais c’est aussi peine perdue car le Peuple sénégalais n’est pas dupe et votera NON !!! Ce n’est pas ce Guignol de Alioune NDOYE qui pourra changer la colère populaire qui est réelle.
    Pape Allé NIANG votre posture est celle d’un *Fumiste et d’un Journaliste *prostitué…
    Nous te laissons avec la Nature dont la Justice est immanente et imminente.

  2. Abdou, c’ est une grosse erreur de votre part. Pape Ale Niang est un journaliste donc il a le droit d’inviter le camp du Oui et du Non. Sa position personnelle est claire. Il a expliqué l’absence de débat avant les propositions des 15 points du président de la république et aussi le délai d’un mois qui est très court. Moi je suis du camp des Non mais j’ai l’honneteté de dire que Pape Ale Niang est un journaliste impartiale.
    Diadieuf

  3. Kharite, mon ami, vous m’interpellez avec une légèreté déconcertante !!!
    Pape Alé NIANG n’a invité dans ce format où apparaît clairement l’indication PUBLI-REPORTAGE qu’un seul camp, le camp du mensonge et des contre-vérités : ce qui est contraire aux principes les plus élémentaires du Journalisme non seulement en temps normal mais encore plus pendant une campagne électorale !!! C’est très grave !!! C’est grotesque, choquant, inadmissible !!! Et nous renvoie très loin derrière en matière de Démocratie : au temps du Parti unique…
    Le Pouvoir a acheté la quasi totalité des chaines privées et leur a imposé de faire le black-out du camp de la vérité, le camp du Peuple, le camp du NON et les Patrons de cette pseudo-Presse privée ont marché, se sont couchés !!! HONTEUX – GRAVE – RÉVOLTANT – INACCEPTABLE !!!!!
    Et les Journalistes de cette Presse bâtarde se sont aussi couchés de manière indigne, de manière honteuse en violant leur serment de traiter l’information de manière Juste et équitable surtout pendant une campagne électorale période pendant laquelle les Partis qui concourent aux Suffrages des électeurs doivent être mis en stricte égalité…
    Je regrette mais PAN a lourdement fauté dans cette affaire en ayant cédé devant son patron …
    Tout ceci prouve que pour ce qui est de la Culture Démocratique, le Sénégal est encore très loin, à des années lumière, du compte…
    Honte au Président Corrupteur Macky SALL et à son Régime rétrograde !!!!
    Honte aux Patrons de Presse qui se sont laissés acheter !!!(Un Tchimm de réel mépris à Bougane GUEYE DANY)
    Honte aux Journalistes qui ont déroulé et se sont laissés faire y trouvant quelque part leur compte !!!
    C’est tout simplement répugnant et révoltant !!!!
    Il faudra revoir tout cela et légiférer afin que pareilles ignominies n’aient plus cours au Sénégal…

  4. Alors le guignol qui se nomme Abdou, j’espère que tu as gagné en éducation et en humilité. Le peuple a voté et pas comme l’insolent le voulait. Il nous fera encore dans le mensonge du mal éduqué pour expliquer que ce n’est pas le sens du vote du peuple. Insolent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE