Rencontre d’Oumar Sarr avec Rewmi Aujourd’hui pour la Marche du Pds

Date:

Parti dans l’opposition depuis sa sortie de Benno Bokk Yaakaar, le Rewmi de Idrissa SECK est aussi invité par le Pds. Mais sa participation n’est pas encore confirmée. Nous avons invité tous les partis de l’opposition. Je devais rencontrer les responsables de Rewmi, mais j’ai eu un contretemps, nous allons nous rencontrer demain (auhourd’hui : Ndlr) pour discuter. Le cas de Bara GAYE qui a raté son rendez-vous avec le dentiste hier n’a pas échappé à la loupe de Oumar SARR. Cela montre l’acharnement injustifié contre le Pds, contre l’opposition et contre le peuple. Les actions néfastes du régime de Macky SALL sont visibles. Le peuple est mécontent et est prêt à se sacrifier. Demain, il fera jour.

OBSERVATEUR

BONNE RECEPTION.

3 Commentaires

  1. Partout dans le monde démocratique, la tendance est à la mutualisation des combats!
    Ceux qui ont les mêmes idées, la même vision ou à peu près, se coalisent pour proposer un programme réaliste à leurs concitoyens et je pense que ces retrouvailles ne sont qu’un début pour la reconquête du pouvoir.
    Ce qui serait surprenant, c’est que d’aucuns veuillent interpréter les rêves de leurs adversaires, comme s’ils n’avaient aucune légitimité à s’entendre sur des idées.
    Notre pays a largement dépassé la pensée unique qui voudrait que nous tous soyons du même bord politique.
    Que chacun défende ses idées et le peuple jugera, le moment venu!

  2. Sadaga Diop, comme toujours, tu n’as rien dit. Après avoir soutenu mordicus Wade et Karim dans leur gestion folle du pouvoir, tu es entrain de changer de fusil pour soutenir Macky l’incompétent et son parti composé de cadres-manioc qui ont fini, après quelques mois d’exercice du pouvoir, de montrer leurs limites. Il y a des gens attirés par le pouvoir. Tu en fais certainement partie. You are, may be, born that way ! Il faut assumer cette transhumance qui est plus que honteuse et ne pas nous bassiner avec tes pseudo théories sur les coalitions politiques ou autres vacuités. Dieu a fait que je ne piffe pas les hypocrites de ton genre que je dénoncerai tant que je pourrai. Basta Ya ! Enough is enough !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...