Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Mardi 22 janvier, 2013

Réponse de « Y’en a marre » à Latif Coulibaly: « C’est de la malhonnêteté intellectuelle »

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

yenaMARRE-38410c88
L’Observateur dans son édition du jour rapporte une réponse salée du mouvement « Y’en a marre » adressée à Abdou Latif Coulibaly qui a officialisé son ralliement à l’APR, parti du Président de la République. En marge de son meeting de rentrée politique, ce week-end, dans son fief à Sokone, Latif avait déclaré que le mouvement « Y’en a marre » n’a pas contribué plus que les autres au départ d’Abdoulaye Wade. Une affirmation malhonnête pour Malal Talla alias « Fou Malade », membre dudit mouvement.
Et « Fou Malade » de renchérir: « On remercie Latif de sa malhonnêteté parce que c’est vraiment de la malhonnêteté intellectuelle. Dire que le mouvement a juste bénéficié d’une large médiatisation, ce n’est même pas du respect envers la presse car cela voudra dire que les médias ont traité des fausses nouvelles. » Pour le « Yen a marriste », aujourd’hui il est plus important de faire face aux priorités des sénégalais qui ont pour nom entre autres: réduction de la vie chère, fourniture suffisante de l’électricité et la punition des coupables d’enrichissement illicite.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



A propos du site ou journal

6 Commentaires
Participer au forum
  1. Sadaga Diop dit :

    Il y a certaines personnes qui cherchent la petite bête à Latif, mais je ne vois vraiment pas où réside le problème ? Si au Sénégal on ne peut plus aller rejoindre une personne ou un Parti politique avec lesquels on a des convergences profondes sur le projet de Société ou la ligne politique, ce n’est même plus la peine que nous réfléchissions sur le devenir de notre patrie ! Ces jeunes commencent à nous les casser, comme disent nos cousions Français. On peut se demander d’ailleurs pour qui se prennent-ils pour donner des leçons d’intégrité morale ou de décerner des brevets de loyauté ou de patriotisme, à des messieurs qui mouillent la chemise depuis bien avant leur naissance pour certains ? Fichez la paix à Latif Coulibaly et allez travailler pour faire marcher la barque!

  2. le justicier dit :

    Je ne vous le fais pas dire mon cher,seuls les hypocrites peuvent reprocher à ABDOUL LATIF COULIBALY un egoisme ou un comportement malhonnête.Parlez de ce que vous savez.Cet honnête homme moi je l’ai connu depuis plus de trente années,lui et toute sa famille et je dirai que dépuis tout ce temps là,il est reté égale à lui-même.

  3. salam dit :

    Mon cher Sadaga prenons de la hauteur ne proférons pas paroles blessantes dont on regrettera plupart .je pense pour ma part y’en a marre ,Latif ,vous et moi ,ce qui nous intéresse c’est le devenir du pays.Les partisans n’ont pas besoin de se bander les muscles quand les gens font des critique à l’encontre du pouvoir de Macky Sall.Et c’est l’essence même de la démocratie et de sa vitalité .le Sénégal est en marche n’essayez pas de bâillonner les honnêtes citoyens, lorsqu’ils ont leur mot à dire pour la bonne marche du pays ,nous sommes sortis d’une période difficile sous l’ére wade qui améne à erre vigilants et très regardants.comprenez la position des uns et autres et soyons conséquents.

  4. Sadaga Diop dit :

    @ S A L AM / Salam : Comme votre nom me le laisse penser, vous êtes sans aucun doute un homme de paix ! Je ne vois pas un seul mot de ce que j’ai dit qui pourrait vous blesser ou choquer quelqu’un d’autre. Si tel était le cas, c’est sans doute parce que nous ne nous sommes pas compris mais ce n’était pas ce que je souhaitais. Je fais allusion à ceux en voudraient à ce monsieur que je trouve très honnête dans sa démarche de rejoindre Macky Sall au sein de l’APR puisqu’il estime, après mûres réflexions, sans doute qu’ils avaient des convergences sur les voies moyens qu’il faille prendre pour réussir leur projet. Quoi de plus banal que cette posture quand on est en politique, comme dans toutes les démocraties ? Si mes propos vous auraient blessé, je vous demande de me pardonner !

  5. salam dit :

    merci mon cher comme ca nous sommes en phase ,j’apprecie vos interventions dans le forum .Faisons en sorte que nous nous retrouvons autour de l’essentiel pour l’interet de tout le monde « ce qui nous reunit est plus important que ce qui nous dissocie  » vous n’etes plus à presenter grace à la pertinence de vos idées dans ce forum et bonne continuation .

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK
Lire les articles précédents :
latifxalima
[Vidéo - Texte] Abdou Latif Coulibaly: « Mon adhésion à l’APR est le prolongement de mon action politique »

L’ancien journaliste sénégalais Abdou Latif Coulibaly a déclaré, samedi, à Sokone (Foundiougne), qu’il considérait son adhésion à l’Alliance pour la...

Fermer

Réponse de « Y’en a marre » à Latif Coulibaly: « C’est de la malhonnêteté intellectuelle »