Reprise des délestages dans certains quartiers de Dakar : Abdou Latif Coulibaly aurait-il raison ?

Date:

Les délestages vont refaire surface à partir du 15 avril prochain si Abdoulaye Wade est réélu, avait déclaré Abdou Latif Coulibaly lors d’un meeting tenu la semaine dernière à Sokone. En effet, des coupures d’électricité notées depuis 03 jours dans certains quartiers de la capitale sénégalaise incitent à ruminer sur cette déclaration.
Certaines localités de Dakar ont renoué avec le martyr des délestages. Des quartiers à l’instar de Benn Tally, Niary Tally et Grand Ndakar sont replongés dans les ténèbres ces dernières 72 heures. A cet effet, les populations tout comme des travailleurs de l’informel dépendants de l’énergie disent, sur les ondes de la RFM, subir les imperfections du plan « Takkal ». Un supplice qui néanmoins, avait disparu de leur quotidien depuis 04 mois.

Par ailleurs, « l’argent destiné au plan Takkal est détourné à d’autres fins et le gouvernement se trouve actuellement très endetté », avait déclaré le journaliste investigateur le weekend dernier.

pressafrik.com

2 Commentaires

  1. Attention!attention!attention!
    Ceci augure de mauvais jours.Le camp de Wade se prepare a museler la presse en faisant de sorte qu’au jour du scrutin le courant ne soit pas disponible.Ainsi la population n’aura pas les resultats en direct a travers les medias et tard ils publieront leurs propres resultats en installant le doute chez les senegalais et la communaute internationale.La vigilence doit etre totale et permanente.

  2. Les organes de presse audio doivent se doter de groupe electrogene ou d’en louer un le jour des elections et les citoyens doivent se doter de transistors avec des piles.
    Rien n’empêchera aux senegalais le droit à l’information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...