Réunion Du Comité Directeur Du Pds Après La Fronde De Fada Et Cie : Wade Face À L’équation À Plusieurs Inconnues

Date:

Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade, a convoqué les membres du comité directeur pour ce jour à la permanence Omar Lamine Badji. Cette rencontre se tient dans un contexte tout particulier marqué par la sortie de la bande à Modou Diagne Fada et Aïda Mbodj qui a plaidé, le 1er juin dernier, pour une réforme des instances du parti. Me Wade fait ainsi face à son premier mouvement interne de protestation posant la question de l’alternance générationnelle à la tête du pds.

sudonline.sn

2 Commentaires

  1. Pourquoi wade veut détruire tous ces gens qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. ces gens se sont combattu avec wade pendant 26 ans et karim est venu pour récolter le fruit de leur dure labeurs seule en 2001 après l’élection de son comme président de la république du Sénégal. C’est vraiment malhonnête de part du pape du Sopi. Il faut qu’il ait un peu de retenu et de considération envers ces partisans de la première heure et rien n’oblige ces gens la a devenir des boys de Karim et c’est même pas honnête de part de wade. Les autres personnes du PDS aussi ont le droit d’avoir des ambition et de prétendre à la fonction de président la république car seulement une fonction élective et les sénégalaise ont le droit de la confier à qui ils veulent. Il est temps que wade arrête car il pense que lui, ses fils et sa femme sont au dessus des sénégalais, Non le vieux tu te trompe c’est pas le cas nous avons eu confiance en toi et ta démarche, depuis qu’on a retiré les destinés de ce pays entre tes mains, a montré que t’avait même pas mérité notre confiance. Ainsi Dieu a donné raison à nos parents qui disaient qu’avec toi le pays serait dans le malheur et ce fut le cas avec les milliers de mort pendant ta magistrature. Wade arrête

  2. Au faux Xeme, l’usurpateur de pseudos, tu imites mal Xeme avec tes nombreuses fautes ! Tu dois être un partisan de l’APR, le parti des nullards ! C’est tout ce qui vous reste à faire maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...