Revue de Presse: Eumeu Sène accusé d’avoir pété les oreille d’un fan de Balla Gaye 2

Date:

Une plainte plane sur la tête du lutteur Eumeu Sène. La famille d’un fan du lutteur Balla Gaye l’accuse d’avoir pété les tympans du jeune homme, lui occasionnant ainsi une incapacité temporaire de travail (Itt) de 30 jours. La presse explique que les faits se sont déroulés samedi dernier.

« Le rivalité entre le lutteur de Pikine Eumeu Sène et celui de Guédiawaye Balla Gaye 2 a encore dépassé le cadre de l’arène. Le jeune Elimane Mboup vient d’être victime de cette rivalité en étant agressé directement par Eumeu Sène », écrit « EnQuête ».

« EnQuête » ajoute que « les faits se sont déroulés samedi dernier ». « C’est vers minuit que la voiture d’Eumeu Sène est passée à côté de mon neveu dans le quartier des Hlm Grand-Yoff. L’ayant reconnu, il a crié « Balla moo ko yor (C’est Balla Gaye le meilleur). Cela a eu le don d’énerver Eumeu Sène qui est sorti de sa voiture, accompagné de deux gorilles. Il a insulté Elimane de mère et l’a menacé de représailles si jamais il osait répéter ce qu’il avait dit », explique la tante de la victime dans « EnQuête ».

Selon « EnQuête », « devant la détermination du jeune, Eumeu Sène lui claque les deux oreilles avant que ses gorilles ne le rouent de coups. Résultat : des tympans perforés et une blessure à la tête ».

« L’Observateur » ajoute que « Elimane Mboup devient sourd ».

« Le Soleil » parle d’un drame passionnel s’est produit dans la nuit du lundi au mardi, dans le populeux quartier de Taba Ngoye de Kaolack à quelques encablures du lycée Valdiodio Ndiaye.

« Soupçonnant son épouse d’infidélité et s’en prenant à presque tout le quartier, le militaire Abdou Dieng a franchi le Rubicon en tuant sauvagement un jeune « Baye Fall » qu’il aurait surpris dans son salon. La façon dont le meurtrier a charcuté la victime laisse perplexe », raconte « Le Soleil ».

« Le Populaire » raconte « comment le militaire a piégé et découpé sa victime ».

« Walfadjri » note que « pour avoir fait la cour à l’épouse du soldat, le jeune homme (est) tué et découpé en morceaux ».

« Le Quotidien » note que « Bouki-l’hyène (est) à l’affût des bases françaises ». « Le Quotidien » indique, en effet, qu’il y a des « convoitises sur les terres de Ouakam et Bel-Air ».

« L’As » note également qu’il y a un « conflit foncier entre la mairie de Louga et un promoteur immobilier » et que « des conseillers municipaux (sont) au cœur du scandale ».

« Sud Quotidien » parle de la grève des ramasseurs d’ordures pour dire que « Dakar (est) dans ses ordures ».

« En moyenne entre 1450 et 1500 tonnes de déchets solides sont collectés par jour, à Dakar. La gestion de ces ordures est confiée, depuis juillet 2006, au ministère de l’Environnement, maître d’œuvre et à l’Entente Cadak-Car (Communauté des agglomérations de Dakar -Cadak- Communauté des agglomérations de Rufisque -Car-) qui assure la maîtrise d’ouvrage. Seulement pour cause de retard de paiement de leurs salaires, à la suite de la grève des techniciens de surface (éboueurs), certains concessionnaires ont décidé de bloquer leurs camions, inondant du coup Dakar d’ordures. L’Entente Cadak-Car qui lie ce retard de paiement à un problème de disponibilité des fonds rassure que tout va rentrer dans l’ordre dans les meilleurs délais avec le virement, de 2 milliards, effectué par le ministère de Finances », écrit « Sud Quotidien ».

« Walf Grand-Place » ajoute que « les rues de Dakar servent de poubelles »

Nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES