XALIMANEWS : Le colonel Kébé a décidé de geler ses activités au sein du parti d’Idrissa Seck, pour convenance personnelle. Il a fait l’annonce sur sa page Facebook. « Je remercie le président de Rewmi, les membres du Secrétariat national et tous les militants pour la confiance et l’affection qu’ils m’ont toujours témoignées.
Merci pour la solidarité manifestée dans les épreuves.
À tous, je dis le souvenir amical que je garderai de nos travaux, rencontres et réunions bien sympathiques qui ont éclairé notre vie de la lumière de l’amitié », a-t-il dit.

3 Commentaires

  1. Quels sont les sénégalais qui connaissent ce Monsieur? Quels sont les sénégalais qui l’ont une fois sur les plateaux de tv ou dans les rédactions défendre le parti ou son chef? Quels sont les sénégalais qui ont déjà lu une contribution de sa part pour s’expliquer sur les questions l’heure…?
    Voilà un Monsieur qui sort je ne sais où démissionne du Rewmi dans un contexte marqué par une crise qui touche l’Etat? Si sa démission est en lien avec le silence d’Idy face à l’actualité il a tout faux. Idrissa s’est longuement exprimé sur cette question et les vidéos sont disponibles. Quelques soient ses raisons le moment est très mal choisi. Si veux rejoindre le parti en face on te souhaite bon vent.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here