Alors que Ronaldinho est toujours incarcéré dans une prison au Paraguay avec son frère, les choses deviennent un peu plus compliquées pour lui.
Plusieurs proches de l’ancien numéro 10 du PSG et du FC Barcelone se disaient que sa libération ne prendrait pas assez de temps, mais grande a été leur surprise lorsqu’ils ont appris que Ronnie passera encore plus de temps que prévu en prison à cause du coronavirus.

En effet, les policiers paraguayens doivent d’abord vérifier le contenu de son téléphone portable pour en savoir plus sur ses intentions. Toutefois, cette procédure qui pourrait conduire à la libération de Ronaldinho, va prendre plusieurs jours à cause du coronavirus, comme l’a fait savoir l’avocat de l’ancien joueur. Les mesures sanitaires prises pour lutter contre la maladie vont forcément retarder les choses.

« Les experts ont promis d’auditer rapidement les téléphones. Mais cela prendra au moins une semaine. Nous attendons les compétences des téléphones. Mais la foire légale imposée (par l’urgence sanitaire pour empêcher la propagation du coronavirus) va tout retarder. Lorsque les examens seront effectués, il sera démontré qu’il n’y a pas eu d’acte illégal et tout sera résolu en sa faveur », a déclaré Sergio Queiroz dans le journal brésilien O’Globo.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here