e très populaire quotidien sportif japonais Tokyo Sports a indiqué qu’il y a de la crainte pour le match de dimanche prochain. Explications !

Selon le quotidien, le Japon craint que le Sénégal ne fasse recours à de la « magie noire » lors du match qui les oppose.

Et le journal de rappeler qu’en finale de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans en 2017, un attaquant sénégalais avait jeté quelque chose qui ressemblait à une poupée dans les buts zambiens, même si au final, ils ont perdu par 2-0.

La presse japonaise souligne qu’au Sénégal, ces pratiques se font très souvent et que pour cette rencontre, la cible serait le milieu offensif du Borussia Dortmund, Shinji Kagawa.

IGFM

2 Commentaires

  1. En effet, les japonais n’ont pas du tort de craindre les pratiques occultes de nos équipes très présentes durant les matchs de football comm dans les séances de luttes.

  2. Soyons raisonnable , seul le travail paie !
    Notre méconnaissance de l autre nous Guide souvent dans l obscurantisme pour soigner nos faiblesses . Les japonnais , les europeens ont tout de même surmonter cette Barriere psychologique .
    Laissons les Lions jouer leur rôle de prédateur .(Interpretation symbolique)
    Bonne chasse !
    A.mi.n

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here