La « terreur » de l’arène a pris son courage à deux mains pour donner un petit aperçu de ce combat, annonce La Tribune. Pour Selbé, c’est le combat de l’année.« Les gens pensent trop au combat Balla Gaye 2 – Tapha Tine alors que le combat phare est le choc Modou Lô – Eumeu Sène. Pour ce combat, j’ai vu qu’il y aura deux chutes. Le combat est trop mystique.

C’est pour cela qu’il est très difficile d’en parler. Mais personnellement, j’ai vu le vainqueur de ce choc. Ce sera un combat à deux rounds aussi. En tous les cas, le combat qui va opposer ces derniers sera âprement disputé », révèle toujours la voyante dans les colonnes de nos confrères de la Tribune.

Selbé s’est néanmoins prononcée sur ses potentiels concurrents. Elle pense que c’est un milieu qui est un peu sensible et que ces derniers doivent faire très attention. Elle précise qu’elle a déjà donné des conseils au jeune voyant Idy Ndiaye pour qu’il ne risque pas trop sa vie. La voyante de l’arène n’a pas manqué de réaffirmer que « Affaire bi maan la » (je suis la meilleure)

7 Commentaires

  1. le problème de ce combat est que ,modou lo et eumeu sène ont presque les mèmes supporters,donc prions que le meilleur gagne,mais cette fois -ci mon coeur me dit que eumeu sera le vainqueur inchallah

Réagissez à cet article