Sénégal. Une sordide affaire de viols: B. Ndimme recrutait ses victimes via le net

Date:

Ndimme profitait des demandes d’emploi que des jeunes filles postaient sur le portail Afrikannonces, B. Ndimme pour les appâter avec une proposition d’emploi. Au finish, c’est du sexe qu’il leur propose à la place. D’après nos sources, le prévenu, gérant de cyber de son état, était en permanence connecté sur le net. Et c’est grâce à cet outil à sa disposition qu’il décortiquait minutieusement les annonces afin d’y trouver ses proies puisque ces dernières y laissaient leurs numéros de téléphone.

Son modus operandi consistait donc à appeler les filles pour leur proposer du travail.Tantôt il se faisait passer pour le patron d’« Afrikannonces », tantôt comme l’assistant de celui-ci. Plusieurs filles sont ainsi tombées dans son piège.

Parmi celles-ci, il y a A. Guèye et F. G. Diagne, toutes deux étudiantes en 2ème année à la faculté de Droit de l’Ucad de Dakar et qui ont porté plainte. La première nommée, révèlent nos sources, soutient que le prévenu lui avait proposé le poste de masseuse, barmaid ou serveuse.

Et lorsque B.Ndimme lui donne rendez-vous, il lui fait savoir à la dernière minute, qu’il va envoyer son chauffeur la chercher. Mais c’est le prévenu lui-même qui se présente avant de la conduire dans une auberge où, il va abuser d’elle.

La seconde plaignante elle, déclaré que c’est le 10 juin dernier que le prévenu l’a appelée pour lui proposer un emploi de barmaid.

Lorsque la jeune fille en parle à ses parents, ces derniers s’y opposent. L’étudiante informe B. Ndimme. Et ce dernier de lui promettre de lui trouver un autre emploi. C’est ainsi que le 14 juin, il demande à F. G. Diagne de le rejoindre à Petit Mbao. Rendez-vous est donc pris à 19H30. B. Ndimme qui avait bien préparé son coup, se présente au téléphone sous le nom de Ousmane.

Lorsque la jeune fille arrive au garage de Petit Mbao, il se présente sous le nom de Moussa, lui faisant croire qu’il est envoyé par son patron, absent. La plaignante confie ainsi aux enquêteurs que le prévenu l’a emmenée dans une chambre où elle devait attendre le supposé patron.

Une fois à l’intérieur, B. Ndimme lui fait savoir qu’elle doit entretenir des relations sexuelles puisqu’il le patron l’a vendue à 10.000 francs. L’étudiante précise avoir refusé, et malgré cson refus, le prévenu ôtera tout de même, son pantalon. La jeune femme qui a finalement cédé, ajoute qu’elle n’avait pas d’argent sur elle. C’est donc par la suite, qu’elle est allée se confier aux policiers.

Interpellé, puis soumis aux questions des enquêteurs, le mis en cause a reconnu les faits. Il aurait même exprimé ses regrets devant les policiers. Déféré au parquet, B.Ndimme fera face au tribunal des flagrants délits de Dakar ce lundi 12 juillet.
nettali.net

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Grève virtuelle du SYNPICS/E-media : La direction du groupe brise le silence

XALIMANEWS- La direction générale du groupe Emedia, à travers...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...