Serigne Mbaye Sy Mansour : « Il faut éviter les réseaux sociaux et les connaisseurs »

Date:

XALIMANEWS : Le Khalife général des Tidianes a reçu le President de la République aujourd’hui à Tivaouane. A quelques jours de la célébration du Maouloud, Serigne Mbaye Sy Mansour a adressé un message aux jeunes notamment aux dangers que peuvent constituer les réseaux sociaux.

2 Commentaires

  1. IMPORTANCE DE L’INTERNET ET DE LA LANGUE FRANÇAISE DANS LA MISSION DU PROPHÈTE MOUHAMMAD (PSL) !!! Certains religieux s’élèvent contre les prêcheurs de l’Islam sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Google.plus, Whatsapp, etc.) ; ce qui est une véritable aberration quand on sait que l’Islam qui est dans une logique de mondialisation ne peut guère se passer de l’Internet qui est le ‘’réseau des réseaux’’.
    Oui, le Prophète Mouhammad (PSL) est le ‘’Sceau des Prophètes’’ envoyé à toute l’humanité jusqu’à la fin du monde, comme miséricorde, avec la promesse solennelle que l’Islam – la ‘’religion de Vérité – sera placé au dessus de toutes les religions, en dépit de l’aversion de ses détracteurs [(Cor. 33 : 40 – Al-Ahzâb – Les Coalisés) ; (Cor. 21 : 17 – Al-Anbiyâ’ – Les Prophètes) ; (Cor. 34 : 28 – Saba’) ; (Cor. 61 : 7-9 – As-Saff – Le Rang). Et cette noble mission du Prophète (PSL) qui englobe celle de tous les ‘’vivificateurs de la religion’’ (‘’moujadid’’) qu’Allah envoie au début de chaque siècle (hadith) ne peut pas se passer des réseaux sociaux. …
    Et pour en savoir plus (en wolof), suivre ce lien : https://drive.google.com/file/d/0B12vvSpH-svNZHM3WmFralhWQ2s/view

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...