Serigne Mboup, Directeur de la Sar : « L’Etat et la Senelec nous doivent des dizaines de milliards »

Date:

XALIMANEWS : L’Etat du Sénégal et la Senelec trainent une dette de dizaines de milliards, qu’ils doivent à la Société africaine de raffinage (Sar), selon son Directeur Général, Serigne Mboup. Le maire de Pire s’exprimé au cours d’un entretien avec nos confrères de l’Observateur, dans sa parution du jour.
« Nous n’avons pas un problème de trésorerie. Mais l’Etat et la Senelec nous doivent des dizaines de milliards. Le chiffre exact change toutes les minutes. Ce sont des encours qui poursuivent leurs cours et qui sont payés en fonction des besoins. Et cela n’entrave en rien le bon fonctionnement de la raffinerie et la régularité de l’approvisionnement du pays en produits pétroliers », affirme t-il.

3 Commentaires

  1. ILS LES ONT DÉPENSÉS POUR LA CORRUPTION ET LES ACHATS DE CONSCIENCES DES PRÉSIDENTIELLES, POUR NE PAS SE RETROUVER A LEURS 34 % ET UN DEUXIÈME TOUR…

  2. L’État et la SENELECc doivent faire des efforts pour payer leurs factures aux fournisseurs à date.Sinon c’est une cascade de dérèglement financier en chaines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pêche aux larges des eaux sénégalaises : Voici la liste des navires autorisés (Officiel)

XALIMANEWS- C'est désormais officiel. Dans l'optique d'une réglementation du...

Révélation des attributions foncières à Thiès : Idrissa Seck, Pape Diop et Abdou Mbow parmi les bénéficiaires

XALIMANEWS-Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye s'était vivement...