7 Commentaires

  1. Chassez le naturel il revient au galop .
    Mr Sonko ne peut se passez du langage ordurié .Cela demontre a suffisance un tempérament de quelqu’un de colerique et qui peut froidement assassiné en souriant ou en riant .
    C’etait le comportement des dictateurs les plus cyniques qu’a connu le siecle passé.
    On est en campagne électorale donc temps des debats d’idees par la confrontation des programmes .
    De grace prenez de la hauteur pour au moins empecher les recalés de choisir d’autres candidats.

    • Il n’est pas là pour empêcher aux recalés de choisir qui ils veulent. Sonko parle à la population qui reste le seul juge. Il a la confiance de cette population, c’est ce qui est important. Le reste c’est une histoire de combines entre politiciens professionnels. Sonko ne sera jamais dans les compromissions contre le peuple Sénégalais. Dommage que dans ce pays, on ne considère pas assez la dignité, le respect de soi, l’amour pour la patrie. Sonko est le meilleur candidat. Ceux qui veulent perpétuer le système PS-PDS n’auront pas le dernier Insha Allah. Sonko dénoncera toutes les magouilles, tous les détournements, toutes les injustices. Que la classe de politicards se ligue ou pas !

  2. Tous les recalés du C25 ont refusé de soutenir Sonko Fusilleur à cause de son insolence, son radicalisme, son impolitesse, sa tortuosité et son arrogance ! Mais ça ne surprend pas d’un bleu amateur populiste dont le parti est composé a 90% de rappeurs insulteurs et de ibadous mystérieux… rééw ak féén bakhoul…

  3. @Lemzo ninsulte pas notre intelligence,tu peux supporter ta bande de voleurs et malhonnetes mais sache que Pastef est plein de Patriotes qui ne pensent pas a sucer le sang des pauvres ….vous etes une bandes de maudits car si tu te promenes dans les hopitaux de Dakar tu comprendrais vite que ce bouffon au palais ne merite rien dautre que lenfer…..mais avec des indignes au sang desclave comme toi c pas demain le reveil….Sonko a raison detre radical….et je le comprends!

  4. Si Sonko est tout ce que tu dis, pourquoi tu te fatigues à le suivre partout et à commenter tous les post qui parlent de lui ? Parce que c’est l’homme de la situation ! Le seul qui peut empêcher à Macky le manipulateur de dormir. Tu penses en le suivant et en disant du mal de lui, que ceux qui viennent sur ce site vont se détourner de lui ? Tu te trompes. Sonko est en train de faire une bonne campagne. Les gens lui font confiance pour diriger ce pays, et depuis le début de la campagne c’est le seul qui ait un discours intéressant, correcte, porté sur un programme clairement défini et réalisable. Avant hier Macky promettait s’il est réélu de créer 50000 emplois pour les jeunes pour protéger les forêts. Comment appelles tu cela ? De la démagogie, ou des propos de campagne ? Macky daal daa yaap niit gni ! Sonko est l’alternative crédible pour le Sénégal. Il n’a point besoin d’entrer dans les combines de politicards professionnels qui défendent des intérêts de classe en oubliant le peuple qui souffre.

  5. En visionnant la vidéo, on se rend compte que le Président Ousmane SONKO ne dit pas textuellement ce que le  »Journaliste » de Xalima a bien voulu lui fait dire !!!
    Le Président Ousmane SONKO n’a fait que relater des faits de Ali Ngouille NDIAYE faits à partir desquel on peut déduire que Ali Ngouille NDIAYE est un voleur, un fraudeur et un menteur…
    C’est une technique de diabolisation du Président Ousmane SONKO qu’on cherche à présenter comme quelqu’un d’incorrect, d’irrespectueux…Mais c’est peine perdue car tous les Sénégalais, ceux qui cherchent à le diaboliser en premier, savent pertinemment que Ousmane SONKO Yaarame Leu ; il est très correct et très poli mais Nak le Président Ousmane SONKO n’est pas tendre avec les Délinquants à col blanc comme ce Ngouille NDIAYE qui est un véritable Filou qui s’est honteusement enrichi, comme son Patron Macky SALL, sur le dos des Sénégalais qui cherchent le Diable pour lui tirer la queue…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here