Sory Kaba accuse Sonko :  » Il est financé par des lobbys russes qui doivent lui envoyer de l’argent contenu dans deux mallettes dans les 48 heures »

Date:

XALIMANEWS : Venu prendre part à la réunion des jeunes membres de la Cojer (le Convergence des jeunesses Républicaines) de Kolda, le Le Directeur de Sénégalais de l’extérieur Sory Kaba a porté de lourdes accusations à l’endroit du leader de Pastef. Selon Sory Kaba, Ousmane Sonko a fait appel à des fonds venus de l’extérieur pour financer le reste de sa campagne.
« D’informations dignes de foi, Ousmane Sonko est financé par des lobbys russes qui doivent lui envoyer de l’argent contenu dans deux mallettes dans les 48 heures. Aujourd’hui, il est en défaut d’argent après 4 jours de campagne électorale. Il cherche à utiliser ces Lobbys-là pour pouvoir continuer sa campagne électorale. Il s’agit de deux mallettes d’argent qui vont passer par la Guinée-Bissau… Je réfléchis à haute voix pour demander à M. Derneville qui l’accompagne de se tenir au carreau s’il ne veut pas avoir des démêlés avec la justice. Parce que de l’argent qu’il devait transiter de la Guinée-Bissau et qui est attendu dans les 48 heures au Sénégal, dans deux valises qui appartenaient à Ousmane Sonko pour l’appuyer dans sa campagne électorale, n’est pas digne de notre démocratie », a dit Sory Kaba.

8 Commentaires

  1. Le probleme de nos dirigeants v est qu ils pas que ce systeme de gabegie vol mensonge torpiller cette constitution mensonge enrichissement illicite demeure en leur faveur nous tromper nous sucer nous ce brave peuple lamda et ce que ce gouvernement depense pour ces fontionnaires depasse de loin ces 15 millons de senegalais.et sans compter des scandanles de milliard dans un pauvre pays ils veulent pas changer et ne sont prets de perdre ces avantages sur le dos du peuple elites comme on appel Favoritisme clientelisme gabegie nous voulons construire ce pays en clair ou chaque senegalais puisse se sentir fier avoir un bien etre le Minimum de vivre d une facon decente bien sur meme lea pays developes ont de poblemes de pauvrete mais cheznous cest une frangede personnes malhonnetes assassins voleurs et en plus fontionnaires qui doivent servir le peuplequi les ont elus qui se servent des deniers publics .il faut que ca cesse si nous pretendons á developper notre cher pays dans la transparence l hethique . » Dioup ngor deug certaines valeurs que nos ancetres nous ont legu÷s.ou allons nous generations futures ä ne pas perdre cette part viable.Vive Sonko

  2. Dans n’importe qu’elle démocratie ce type serait jugé pour diffamation
    Comment peut-on raconter des contre vérités sans l’ombre d’une preuve
    Indigne

  3. Ce connard ne sait pas encore que la campagne de SONKO est déjà financée par PASTEF Avec la remarquable contribution de notre brave diaspora. Avec SONKO tout est claire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...