Soutien à Aziz Diop

Date:

Soutiens à Aziz Diop et Cie

Hier au tribunal de Dakar, il y avait foule pour soutenir Abdoul Aziz Diop, Ibrahima Diallo et Serigne Ly. Peut-être parce qu’il est le seul à faire de la politique, la plupart des gens sont d’ailleurs venus pour le secrétaire général des cadres libéraux. Dès qu’il a été informé de la triste nouvelle, l’ancien ministre des mis en cause, Oumar Sarr, a accouru. Nos radars ont également filmé sur les lieux l’ancien ministre d’Etat Samuel Sarr, Doudou Wade, Me El Hadji Amadou Sall, son ami de toujours Abdou Khafor Touré, l’ancien ministre Mamadou Lamine Keïta très affecté par ce qui est arrivé à son frère de parti… Il y avait également Amy Samaké et son amie Madame Bâ. Du côté de sa famille, il y avait sa femme très digne dans l’épreuve, sa sœur et de nombreux parents.

Soutiens à Aziz Diop et Cie (bis)

Quand la voiture de l’administration pénitentiaire est sortie pour les conduire à la prison centrale de Rebeuss, c’était la grande émotion. Certaines femmes qui ne pouvaient plus se retenir ont fondu en larmes. Pendant ce temps, les autres l’encourageaient en criant son nom. Dans la voiture, malgré l’épreuve, il n’a montré aucun signe de désappointement. Au contraire. Il a levé sa main gauche pour dire que le combat continue… Même en prison.

3 Commentaires

  1. S’agissant de Namora, Alioune Badara BADIANE son PDG est en fuite mais les terrains et villas Namora sont sur place à Tivaouane Peulh. Lui même possède beaucoup de biens au Sénégal dont des cités, des terrains de plusieurs hectares et d’autres projets immobiliers en cours. Il appartient à l’Etat qui est commanditaire du projet Namora, de reprendre le dossier pour aider les pauvres pères de famille qui ont investi dans ce projet, à prendre possession de leurs maisons. Ce projet est un projet de l’Etat et Namora n’était que l’exécutant; ces mandats d’arrêt le prouvent à volonté. Le projet Jaxaay est un programme de l’Etat du Sénégal. Je suis disposé à défendre cette position partout et j’en ai la preuve irréfutable. La bonne gouvernance commence par la protection des citoyens. Le Président Macky SALL et son gouvernement sont interpelés. Il ne faut pas que d’honnêtes citoyens paient à la place d’escrocs et de prédateurs qui se sont enrichis illicitement grâce à la protection et avec la complicité de leur parrain, Maître Abdoulaye WADE. Ce vieux a mis le pays sens dessus-dessous et est parti, laissant derrière lui, une véritable poudrière.

  2. Ce ne sont que des soutiens d’interêts trompe l’oeil et attendez vous a voir sous peu tous ces soutiens disparaitre comme par enchantement une fois qu’on aura foutu tous ces gugus en tôle et pour une durée indeterminée.ils n’hesiteront pas a vous tourner le dos une fois que vous ne ferez plus leur affaire et dans ces moments difficiles vous vous rendrez compte tres tardivement et a vos depends de la mesquinerie humaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...