Tanor tacle Niasse: « Une diminution des prix est bel et bien possible »

Date:

Le secrétaire général du parti socialiste a affirmé, selon l’As, qu’il est possible d’avoir des solutions pour la cherté des denrées de premières nécessités. Il a rappelé, aussi, qu’il est encore prêt à servir son parti.

Macky Sall et son régime peuvent compter sur le secrétaire général du Ps. En tournée à Kaolack,  Ousmane Tanor Dieng a réitéré son ancrage dans la mouvance présidentielle. L’as dans son numéro du jour révèle que le patron du Ps a estimé aussi qu’il y a bel et bien des solutions à la cherté de la vie. Fidèle allié de Macky Sall, il déclare que son parti est aussi comptable de la gestion du gouvernement. « Dire que le gouvernement n’a rien fait pour la baisse des prix est une affabulation grotesque » assure t-il. Et le premier socialiste d’ajouter: « Une diminution des prix est bel et bien possible ». Ousmane Tanor Dieng a aussi parlé de sa succession. Pour lui, son avenir à la tête du Ps dépendra des militants.

1 COMMENTAIRE

  1. cela veut dire quoi ça, possible?vous attendez que les pauvres gorgorlous rendent l’ame pour diminuer?on ne vous a pas elu pour dire que c’est possible,mais pour abreger les souffrances de la populass;il est vrai que quelqu’un qui risque de mourrir de faim apprécie mieux un bol de riz,mais si vous attendez ce moment pour venir a notre secours pour etre notre sauveur,vous risquez que la corde se casse à force d’etre tendue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...