Thiaroye. Le charlatan engrosse la femme d’un émigré

Date:

Le charlatan Ibrahima Bambaly Cissé a été arrêté par la police de Thiaroye et déféré au parquet. Il est accusé d’avoir violé et engrossé la femme d’un commerçant venue solliciter des prières dans le but pouvoir avoir un enfant.

La plaignante est une vendeuse de légumes et de poissons fumés au marché de Thiaroye. Elle n’a jamais eu la joie d’être mère. Les années de mariage avec son époux, un grand commerçant, n’y feront rien. Il y a huit mois, son mari est parti en voyage en Afrique du Sud. Elle en profite alors pour se soigner, espérant qu’au retour de ce dernier, elle pourra lui donner un héritier.

Un jour, Ibrahima Bambaly Cissé, un charlatan établi au marché de Thiaroye qu’elle côtoie tous les jours, l’aborde et lui demande de venir le voir, car il pense pouvoir l’aider.

« Il m’a réclamée 25.000 francs pour acheter un mouton devant être sacrifié. Nous avons marchandé et il a accepté de recevoir 15.000 francs. Je lui ai dit que mon vœu le plus cher est d’avoir un enfant. Il m’a dit que je suis possédée par de mauvais esprits qui m’empêchent d’avoir des enfants mais, qu’il allait prier pour moi. Il me recevait ainsi dans un hangar où il y avait un rideau et également un lit », déclare la dame dans sa déposition à la police de Thiaroye.

La dame part ainsi à quatre reprises à la rencontre du charlatan. Des breuvages lui sont alors donnés ainsi que d’autres liquides avec lesquels, il doit prendre des bains.

Lors de la cinquième rencontre, après avoir bien mûri son plan, le charlatan passe à l’acte. La dame raconte la scène devant les policiers.

« Vers 13 heures, alors que je l’avais rejoint dans le hangar, il m’a enduit tout le corps d’un liquide. Je le regardais faire. J’étais comme hypnotisée. Il m’a ensuite entraînée sans violence physique dans son lit pour abuser de moi sans que je ne résiste. Il n’a eu qu’un seul rapport avec moi. A la fin, je lui ai demandé pourquoi il m’a fait cela. Il m’a répondu que cela faisait partie du traitement. Bien que j’avais des doutes sur ce qu’il me racontait, je n’ai rien dit. Je lui ai remis 3000 francs ce jour-là et je suis partie. J’ai arrêté de le voir », raconte-t-elle.

La dame ignorait que, de cette relation sexuelle est survenue une grossesse. Ce n’est que deux mois plus tard qu’elle s’est rendue compte qu’elle est enceinte des œuvres du charlatan. En fait, c’est après une courte maladie que le médecin qu’elle est allée voir, lui a révélé qu’elle est en état de grossesse de deux mois.

Une plainte s’en est suivie et Ibrahima Bambaly Cissé a été arrêté. Interrogé, il a nié le viol, soutenant qu’elle a juste prié pour la dame.

Il a été déféré au parquet.
Nettali.net
– Par Mouhamed Diaw –

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE