XALIMANEWS : Le patron de la République des valeurs s’est prononcé sur les retrouvailles entre Abdoulaye Wade et Macky Sall. Sur Twitter, Thierno Alassane Sall affirment que les deux hommes ont parlé du pétrole.
« Dallas au palais. Les deux acteurs principaux des contrats illégaux de pétrole ont parlé de pétrole ! Non pas pour s’amender et aider à récupérer les deniers publics, mais sûrement pour effacer les traces de leur forfait. Et nous on nous demande de saluer ces retrouvailles ! », a dit l’ancien ministre.

11 Commentaires

  1. J’adore ce gars.. il est très lucide et ne verse pas trop dans l’émotion.. il analyse très froidement les actes des uns et des autres.. Tout n’est pas encore perdu dans ce pays

  2. Merci pour la constance M Thierno Alassane Sall.. Toujours à défendre les intérêts de la nation.. Très honnêtement, le Sénégal connaîtrait des beaux jours avec vous comme président..

  3. Merci President Thierno Alassane Sall surtout pour la constance. Le Senegal a vraiment besoin dhommes politiques epris de droiture et dhonnetete qui rendronq le Senegal au Senegalais.

  4. Merci President Thierno Alassane Sall surtout pour la constance. Le Senegal a vraiment besoin dhommes politiques epris de droiture et dhonnetete qui rendronq le Senegal au Senegalais.

  5. Lui au moins, c’est un homme politique qui s’est faire la part des choses en distinguant bien les deals et autres combines pour faire avaler aux Sénégalais leurs en passant l’eponge sur tout le passé et de recommencer à zéro. En fait, c’est les retrouvailles entre l’eleve et son maitre. Merci Alassane. Surtout pour votre réflexion, à savoir de faire rembourser à tous les detourneurs, l’argent qu’ils ont volé au peuple sénégalais et quels qu’ils soient.

  6. Lui au moins, c’est un homme politique qui s’est faire la part des choses en distinguant bien les deals et autres combines pour faire avaler aux Sénégalais leurs en passant l’eponge sur tout le passé et de recommencer à zéro. En fait, c’est les retrouvailles entre l’eleve et son maitre. Merci Alassane. Surtout pour votre réflexion, à savoir de faire rembourser à tous les detourneurs, l’argent qu’ils ont volé au peuple sénégalais et quels qu’ils soient.

  7. La politique, c’est l’art de susciter l’amitié entre les citoyens au sein de la Cité.Dans la paix, les esprits sont plus féconds et plus lucides pour une approche efficiente dans la marche des affaires de la république. Saluons cette belle rencontre car les plus belles victoires sont celles qu’on remporte sur soi. La haine pollue et obstrue l’esprit et le cœur. L’eau ne reste pas sur la montagne, de même la haine et la rancune dans les grands cœurs

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here