Thierno Bocoum dément tout contact avec Macky ou Harouna Dia

Date:

XALIMANEWS : A travers une note exploité par le quotidien les Echos, le leader du Mouvement Agir a réagi face aux allégations sur sa supposée audience avec le président Macky Sall.

« Comment arrêter ces mensonges ? « Pourquoi autant de niaiseries dans l’espace politique ? », s’interroge Thierno Bocoum.

« Il faudra que l’on s’entende sur une chose : Thierno Bocoum n’est pas une personne de compromission et ne le sera jamais. Thierno Bocoum n’est pas un traître et ne le sera jamais. Thierno Bocoum n’est pas quelqu’un qui coure derrière les privilèges ou qui fait des ententes secrètes sur le dos des populations et ne le sera jamais… », tient-il à préciser.

Avant de poursuivre: « Je n’ai jamais été en audience avec Macky Sall de toute ma vie. Ni pendant l’opposition ni dans l’exercice du pouvoir. Je n’ai jamais discuté avec lui ni directement ni indirectement. Je n’ai jamais été en discussion avec une autorité de l’Apr ou du pouvoir sur une quelconque alliance. Je n’ai jamais rencontré de ministres ou de personnalités du pouvoir pour une quelconque alliance dans le présent ou dans le futur (court, moyen, long terme) ».

Et « le comble », rappelle M. Bocoum, est qu’on l’annonce qu’il aurait également été reçu par Harouna Dia, « une personne que je n’ai jamais vue de ma vie si ce n’est à travers ses photos. ».

« Il faudra que les calomniateurs et diffamateurs comprennent que rien ni personne ne nous détournera de la route que nous nous sommes tracés et qui consiste à combattre les contre-valeurs et à promouvoir un SÉNÉGAL nouveau à travers le PACT… », conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...