Thierno Lô rejoint l’APR pour  »satisfaire la demande sociale »

Date:

Le mouvement citoyen Alliance pour la paix et le développement (APD), dirigé par l’ancien ministre Thierno Lô a rejoint, lundi, le parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (APR), pour ‘’satisfaire’’ la demande sociale et bâtir une politique de croissance économique ».

 »Le président de la République et moi avons des principes que nous défendons et des valeurs que nous partageons. Je ne dois pas rester dans mon coin et le laisser à lui seul diriger ce pays. Le Sénégal nous appartient’’, a indiqué M. Lô, au cours de la réunion de fusion des deux partis.

 »Le mouvement que je dirige veut joindre ses efforts aux tiens (Macky Sall). Nous sommes d’avis qu’il faut rassembler tous ceux qui le veulent pour l’intérêt de la nation’’, a ajouté M. Lô, devant des responsables du Secrétariat National de l’APR, invitant les forces vives de la nation à venir consolider avec eux les acquis.

Thierno Lo a également invité le chef de l’Etat et par ailleurs président de l’APR à garantir à l’APD toutes les mesures favorisant la paix et la stabilité.  »Tant que vous garantissez la liberté et l’équité, nous vous soutenons », a-t-il ajouté

1 COMMENTAIRE

  1. Thierno Lo niittt day guoorè diaratoo dara thii deukk bii senn genre yii motakh guenn nawlotoul kenn .tu es vraiment un traite ,tu fesais parti de mes idoles mais sourrr nallaaa diamm guaa rek

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...