Touba: Des dignitaires Mourides cités dans une affaire de Mœurs.

Date:

XALIMANEWS: C’est une affaire assez sensible au coeur de laquelle se trouvent quelques dignitaires mourides de hauts rang.
Un vocal attribué à Moussa Mbaye un des plus célèbres détenteurs de dépôts de pharmacie de la cité religieuse de Touba a été rattrapé par hier mercredi par cette affaire de conversation privée qu’il aurait entretenu avec un tiers via whatsapp rapporte le journal l’Observateur.
Dans cette conversation débridée une voix attribuée le mis en cause a tenu des propos malveillants à l’endroit de plusieurs personnalités du pays, parmi lesquelles des dignitaires mourides hauts placés. On y entend le sieur faire dans le menu d’incroyables révélations sur les manoeuvres de quelques dignitaires mourides pour faciliter une relation conjugale entre un proche du Khalife et la veuve dun Cheikh récemment disparu.
Empli de déclarations fracassantes, le fameux son en question s’est répandu comme une trainée de poudre dans la ville sainte de Touba via les réseaux sociaux. Il a fini par atterrir entre les mains de la principale autorité religieuse citée dans l’audio.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...