Traque des biens mal acquis : Le porte-parole adjoint du Ps descend le ministre de la Jeunesse

Date:

XALIMANEWS : Les chiffres avancés par le gouvernement à propos de l’argent recouvré dans la traque des biens mal acquis, continuent de susciter beaucoup de polémique. Au micro de la Rfm, le ministre de la Jeunesse Pape Gorgui Ndong a laissé entendre qu’il ne faudrait pas se limiter à poursuivre les barons du régime libéral. Selon lui, il faut étendre la traque à l’avant Wade et auditer les responsables socialistes comme Ousmane Tanor Dieng qui ont eu à occuper des postes dans le gouvernement. « Ces gens ont volé beaucoup d’argent au Sénégal. Il faut que cela soit tiré au clair », affirmait-il.

Des propos que le porte-parole adjoint du Parti socialiste trouve irresponsables et gênants pour la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby).

« Je ne sais pas dans quel contexte, le ministre a dit ça, mais ce je peux dire c’est que sa langue a fourché. Et puis je trouve que c’est irresponsable de tenir pareille déclaration qui risque de mettre le Président Macky Sall et le président Ousmane Tanor Dieng dans une position inconfortable », a répliqué Me Moussa Bocar Thiam sur la Rfm.

3 Commentaires

  1. Bocar Thiam tu es un idiot, ces declarations sont faites pour que vous quittez la mouvence presidentielle et c’est vrai. Le PS ne pese pas plus de 1,02% Tékiwoulén dara. Macky va vous humilier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE