Trois partis claquent déjà la porte du Front « Manko Wattu Sénégal »

Date:

« Ablaye Mamadou Guissé du Mcss, Ousmane Faye du Psdr/Jant BI et Pape Makhtar Diallo du mouvement des indignés du Sénégal se sont auto-excs du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr). »

Ces en ces termes, contenus dans un communiqué, relayé par Le Quotidien que la conférence des leaders du Fpdr a annoncé la séparation avec les partis mentionnés. Motif évoqué : les mis en cause, « de manière répétée, se consacrent à des attaques systématiques contre l’opposition plutôt que de s’en prendre au régime en place ».
Dans ces conditions, soulignent Mamadou Diop decroix et ses camarades, « le Fpdr se voit obligé de mettre en œuvre les dispositions pertinentes de son code de conduite »
Les leaders des partis exclus du Fpdr se sont récemment illustrés en dénonçant la décision de Mankoo Wattu Sénégal de répondre à l’invitation du Président Macky Sall. Cette rupture intervient à deux semaines de la nouvelle marche prévue par la coalition.

lignedirecte.sn

1 COMMENTAIRE

  1. Le directeur général des élections Thiadella Fall a démissionné hier le gouvernement fait tout pour le faire revenir pourquoi les journalistes n’en parlent pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...