Le leader du mouvement citoyen -Takku Ligueye Jarinu et responsable APR, Mme Aissatou dite Ndeye Astou Ndao a mis, gracieusement, à la disposition du Ministère de l’Intérieur sa maison familiale à Médina Baye Kaolack, siège de son mouvement, pour les inscriptions sur les listes électorales. Mme Ndao tout en prenant en charge les frais d’électricité, d’eau, a aussi appuyé les membres de la commission sur la restauration et ce depuis les premiers jours.
Concomitamment, cette dame de la diaspora abat un travail titanesque à New York où elle réside, et d’ailleurs partout aux USA en mobilisant les citoyens à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales, pendant que la jeunesse de son mouvement citoyen s’attèle à mobiliser les militants à Kaolack.
A travers la « Radio APR New York » sur WPAT930 AM, Aissatou avec ses camarades de la section APR – Harlem rendent visible les réalisations du Président Macky Sall et son gouvernement tous les Mardi et Vendredi de 23 :00 à minuit (heure de NY) pour une sensibilisation de la communauté sénégalaise, une grande massification du parti et une majorité écrasante à l’Assemblée Nationale.
Tout en étant convaincu qu’au vu des nombreuses réalisations du Président Macky Sall, la liste BENNO BOK YAKAAR sera majoritaire aux législatives prochaines, Ndeye Astou appelle tous les sénégalais de tout horizon d’aller s’inscrire massivement sur les listes, car c’est le devoir de tout citoyen. Acte de patriotisme et de militantisme à saluer au moment où la guerre de positionnement fait rage au niveau de l’APR.

Lamine Fall Kaolack

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Le départ de Wade a été, entre autres stratégies, accéléré par la mise en place d’une dynamique en profondeur: Les Assises Nationales. Beaucoup de sénégalais (de la Diaspora comme de l’intérieur du pays) attendent une initiative pour assainir la vie politique du Sénégal. Nous devons sur la base des difficultés causées à Monsieur Sonko préparer le départ de Macky Sall. Beaucoup de partis acteurs des Assises Nationales ont démontré leur limite en se fondant dans Benno Bokk Yaakar qui est un ramassé d’opportunistes et de transhumans au solde de Macky sall et de l’APR qui ne veut pas se laisser voler la meilleure part du gâteau. Nous avons encore et malgré les tactiques de Tanor Dieng qui a bradé le PS etc …, des occasions de faire re-naître une mobilisation pour UN SENEGAL INDEPENDANT ET LIBERE DE LA MONDIALISATION. M Khalifa Sall, M Sonko, M Bamba Dièye, M Abdou Mbaye … et tant d’autres doivent lancer un mouvement d’assainissement à grande envergure avec une charte bien claire et laissant la place à tout acteur honnête. Tous les éléments sont réunis pour sauver ce pays des régimes honteux et des pratiques surannées.

  2. oui madame vous avez vu juste , l’opposition a pollue l’atmosphere politique jusqua rendre ombrageuses les realisations du president sall.et bravo d’avoir autorise la commission et tout militant d’acceder a votre propriete prive , ceci montre que vs avez epouse la patrie avant le parti loin des eculubrations de vos freres et soeurs de parti.

  3. Ce que Astou Ndao a fait va à l’encontre de de la rigueur républicaine.
    Les inscriptions sur les listes électorales doivent se dérouler dans des structures officielles dans l’équité et la transparence.
    Je demande aux responsables de l’opposition résidant à Kaolack de s’opposer à cette pratique, source de fraudes massives et de malversations.

  4. Yow KO wo mou binedou Ndao beuleupe borome wadiour you bakh yii khame nala boubakh Daga mossa gueume sa bopp machallah. Donc yow KO wakh fanale foi bidou mou fanane machallah rek yalla nala yalla maye dame si ligaye deff si barkel serigne Babacar Sy.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here