Un employé mexicain d’Alstom se marre de Macky Sall et de son TER

PARTAGER

25 Commentaires

  1. A montrer et envoyer à tous les sénégalais. Avec ses airs d'”Hommes d’état” dans ses costumes qui donnent l’air d’être retouchés, Macky Sall est la risée des ouvriers et employés du monde qui ont fabriqué ces trains…. Mais vous me direz que le ridicule ne tue pas le sénégalais depuis le passage de l’autre président “Savant”.

  2. Tout simplement pathétique.je brûlerai volontiers leurs fesses comme ca ils pourront plus s’assoir pour négocier pour nous ou leurs couper à la hache leurs cinq doigts afin qu’ils ne puissent plus signer.

  3. Dommage pour le Senegal, nous sommes mal barrés avec ce fameux PRÉZI qui ne sait défendre l’intérêt de sa population.
    Nous avons tous commis l’erreur de mettre un homme qui n’est pas à la hauteur des attentes des population.
    J’ai honte pour moi meme et pour tout le peuple Senegalais.

  4. Faux la vidéo a été détourné car il existe depuis très longtemps sur le net.
    Encore une preuve de médiocrité de nos chers “journalistes”.

  5. Eh bien, la manipulation n’a pas de limite. L’opposition fait vraiment honte. Ce monsieur n’est pas employé d’Alstom et il ne parle même du Sénégal. Cette vidéo a été également détourné pour se moquer de Manuel Valls en 2015. Arrêtez le mensonge svp, parce que c’est ignoble. Alors si vous voulez que le pays soit en guerre, continuez. On verra bien qui va perdre. Macky ne sera plus président peut-être, mais si vous pensez que vous serez épargnés, vous vous trompez carrément. Il est encore temps d’arrêter!

  6. XALIMA ET WALF SONT SONT PRETS A PACTISER AVEC LE DIABLE POUR SALIR MACKY SALL .C’EST VRAIMENT INCROYABLE!!!!!

  7. XALIMA ET WALF SONT SONT PRETS A PACTISER AVEC LE DIABLE POUR SALIR MACKY SALL .C’EST VRAIMENT INCROYABLE!!!!!

  8. Cette image les tenus des gars, les genres de micros tout date des années 80 et 90. Si cela est recent, c’est plutôt d’eux (démodés) qu’on devait rire!

  9. L’importance c’est le message est la verite avec humour, il faut faire passer cette video au niveau de tou les teles senegalais,,,, partage sur facebook, whatsup…

    • Parfaitement d’accord. Le message cadre bien avec La réalité des faits. N’est ce pas l’écrasante majorité des Sénégalais qui dit du TER exactement ce que ce soit disant mexicain employé d’Alstom dit, à commencer par moi. Il donc tout haut avec une bonne dose d’humour ce que la majorité sénégalaise dit avec frustration ou avec humour comme ce monsieur.

  10. Et dire qu’il y a des Sénégalais qui jouissaient déjà de voir des étrangers rire de leur président et de leur pays, c’est minable… Le problème ce n’est pas les autres, c’est nous-mêmes avec notre ignane, notre sokhor, notre yéné bou bone. Pays maudit…

    • Que voulez vous dire? Notre justice est elle indépendante? Nos ressources sont elles gérées de manière optimale? Croyez vous que ce pétrole nous sourira au vu du COS mis en place par le PR et j’en passe les soupçons de délit d’initié pour un ancien DG de la petrosen? Des opposants retournent leurs boubous pleins de koudous et ils sont promus et ceux qui refusent alors? Qui va nous sauver? Macky ou Karim? Khalifa ou tanor? Aucun d’eux. Il faut alerter l’opinion car nous allons droit dans le mur. Regarder le Nigeria l’Algérie la Guinée Équatoriale… On a besoin de bonne gouvernance de reddition des comptes et de démocratie sinon on finira par élire un Trump local…

  11. Et voila si on porte plainte contre vous parce que c est ignoble ce que vous faites, vous criez a la politisation, a je ne sais quoi d autres. J ai meme pas eu a faire sur le Net c est trop facile et on voit la manup des le debut. Si j etais le gouvernement je ne laisserais pas passer cela. Il ft qu a un moment les choses s arretent, on ne peut pas continuer a salir, insulter, manipuler de la sorte, si on s oppose on doit le faire avec une certaine dose d Ethique.

  12. Cet employé d’ALSTOM qui dit des vérités que nous savions déjà rigole aux larmes, pendant que moi, j’ai eu des larmes aux yeux ! Le monde entiér sait que le Président Sall a été entraîné dans cette affaire par son soi-disant ami, son homologue François Hollande qui devait absolument honorer sa promesse de sauver cette usine et des emplois dans tout le département concerné. Le vin a été tiré, nous devons maintenant le boire jusqu’à la lie au risque de payer beaucoup plus en indemnisation !

    • Si cette vidéo se révélait fausse, uniquement pour discréditer le Président Sall, nonobstant même le prix très excessif de ce projet, je voterais Macky en 2019.

      • La vidéo est fausse. Va voter Macky. Les autres vont voter pour qui ils veulent. Moi, je sais que la vidéo est fausse et est faite pour discréditer Macky. Cependant, je trouve que le message cadre bien avec La réalité des faits, car ce monsieur a percé exactement ma propre pensée sur le Ter et les autres sujets qu’il raconte. Dès lors, je considère que la vidéo n’est plus fausse. Elle est véridique.

  13. Quoi qu’il en soit , cette vidéo révèle et traduit toute la pénible et douloureuse vérité qui est honteusement tue sur ce ” contrat ” léonin . C’est Hollande qui doit rire sous cape . Notre malheur à nous , c’est notre incapacité à définir nous même nos priorité , et à les imposer à nos dirigeants . Et encore à faire rompre ce genre de ” contrats ” immédiatement par des mouvements de masse de la POPULATION EN COLERE .
    EUYINEUW BADJI …………………..

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here