Une dame s’immole par le feu

Date:

Une dame du nom de Madina Diop a tenté de s’immoler par le feu vers 20 heures à Yeumbeul. Après s’être aspergé d’essence, elle s’est mis le feu dessus. Elle a été évacuée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

 

La police de Yeumbeul a ouvert une enquête après qu’une dame du nom de Madina Diop, âgée d’une trentaine d’années, a tenté de s’immoler par le feu. Vers 20 heures, elle a subitement surgi pour se retrouver sur la route de Yeumbeul, près du commissariat de la localité. Les habits en flammes, elle s’est mise à crier.

Elle a ainsi été assaillie par les riverains qui se sont précipités pour éteindre le feu avant de l’installer dans une maison voisine en attendant que les sapeurs-pompiers de Guédiawaye, appelés à la rescousse, n’arrivent sur les lieux. Elle a été évacuée à l’hôpital dans un piteux état.

Des témoignages recueillis par la police renseignent qu’elle ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Du moins depuis quelque temps. Une maladie survenue à la suite d’un accouchement.

Nettali.net

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES