Urgent : Oulèye Mané libérée

Arrêtée pour outrage au chef de l’Etat, Ouleye Mané vient d’être libérée révèle la RFM. Elle avait été arrêtée suite à une caricature du président de la République qu’elle avait partagée sur WhatsApp au mois de mai dernier.

Agée d’une vingtaine d’années, elle avait été incarcérée en compagnie de 3 autres personnes.

pressafrik.com

PARTAGER

4 Commentaires

  1. La vérité est que cette femme n’était pas bien défendue
    Si je comprends bien le juge a considéré qu’il était temps de la libérer et son avocat il n’avait pas senti cette nécessité avant le juge ?
    C’est plus qu’inquiétant
    Et je dirais même que c’est un manque de respect pour les avocats car le juge aurait pu dire à l’avocat : écoutez maitre je suis accessible à une demande de mise en liberté, cela se fait
    Cela renseigne sur l’état du Sénégal
    Cela doit faire peur car signifiant un dérèglement très profond du système judiciaire.

  2. Il n’y a qu’au Sénégal où la Justice peut arrêter un citoyen (sans lui permettre de se défendre avec un avocat commis d’office), l’accuser de n’importe quoi comme crime de lèse-majesté SANS AUCUNE PLAINTE, l’emprisonner dans une durée indéterminée comme le souhaite “sa majesté” sans procès, ses griotistes et complices” et se réveiller un bon matin et dire aux populations qu’il est LIBRE sans dire ce dont pourquoi la Justice lui a privé de LIBERTÉ !

    ET CERTAINS ME DISENT QU’IL FAUT FAIRE CONFIANCE À UNE TELLE JUSTICE ?! JAMAIS POUR MA PART, JE NE FERAI CONFIANCE À UNE TELLE JUSTICE !!!

    NOUS VOULONS TOUTE LA VÉRITÉ SUR L’AFFAIRE HOULEYE MANÉ DE LA PART DE LA JUSTICE MÊME SI L’ON CONNAIT OFFICIEUSEMENT LES RAISONS DE SON ARRESTATION !!!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here